BordeauxNos campagnesStreet marketingLes Galeries Lafayette Bayonne vous offre votre photo de vacances !

Les Galeries Lafayette Bayonne vous offre votre photo de vacances !

Les Galerie Lafayette Bayonne mettent en place une animation photos aux côtés de Keemia Bordeaux.

Galeries Lafayette Animation Photo Point de Vente - Keemia Bordeaux Agence de Marketing Locale en région Aquitaine
Galeries Lafayette Animation Photo Point de Vente - Keemia Bordeaux Agence de Marketing Locale en région Aquitaine
Galeries Lafayette Animation Photo Point de Vente - Keemia Bordeaux Agence de Marketing Locale en région Aquitaine
Galeries Lafayette Animation Photo Point de Vente - Keemia Bordeaux Agence de Marketing Locale en région Aquitaine
Galeries Lafayette Animation Photo Point de Vente - Keemia Bordeaux Agence de Marketing Locale en région Aquitaine
Galeries Lafayette Animation Photo Point de Vente - Keemia Bordeaux Agence de Marketing Locale en région Aquitaine
Galeries Lafayette Animation Photo Point de Vente - Keemia Bordeaux Agence de Marketing Locale en région Aquitaine

Le brief

Afin de créer du trafic en point de vente, les Galeries Lafayette Bayonne souhaitent communiquer sur leurs ouvertures des dimanches du 5 juillet au 16 août.

Le magasin n’est pas sur un axe très fréquenté, l’enjeu est d’orienter les passants du centre touristique vers les galeries.

Pour interpeller les passants et les touristes dans la rue afin de les inciter à se rendre au magasin, les Galeries Lafayette Bayonne font appel à Keemia Bordeaux, agence marketing de référence sur la région Nouvelle Aquitaine, qui met en place une activation fun et originale.

La réponse de Keemia

L’agence de marketing spécialiste de la communication de proximité propose une animation photo pour booster la visibilité du magasin et créer une rencontre avec les passants.

Pendant plusieurs week-end, deux hôtesses situées dans les zones stratégiques de la ville de Bayonne, proposent aux passants d’être pris en photo dans un cadre géant brandé Galeries Lafayette et de récupérer le tirage en magasin.

Après chaque prise, afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, les équipes de Keemia désinfectent soigneusement le cadre géant.

En parallèle un régisseur situé en magasin, accueille les clients, leur propose de repérer leurs photos sur la galerie (écran de 22 pouces) et leur imprime le tirages offerts.

Cette opération de street marketing couplé au dispositif instore favorise le contact avec les clients, valorise l’image de marque du grand magasin et permet de générer du trafic sur le point de vente.

La cible

Les habitants et touristes de Bayonne

La période d'action

Du 5 juillet au 16 août 2020

Chiffres clés

136
photos

111
tirages photos

59
inscriptions à la Newsletter

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