Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComOgic annonce sa nouvelle résidence en affichage mobile !

Ogic annonce sa nouvelle résidence en affichage mobile !

Ogic Immobilier lance sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains et booste sa communication à l’aide d’un double dispositif d’affichage mobile activé par Keemia Lyon.

Le brief

Ogic souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains. Le promoteur immobilier a la volonté de gagner en visibilité et de toucher la population locale tout en respectant les gestes barrières et les normes sanitaires en cette période particulière. L’agence Adictcom fait appel à Keemia Lyon pour l’accompagner dans la mise en place d’un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de créer l’événement dans la commune de Divonne les Bains, Keemia Lyon maximise la visibilité de la campagne OGIC avec la mise en circulation en stop & go de deux Bike’Com XXL. Les deux vélos publicitaires se déplaceront pendant 1 journée dans les zones d’affluences telles que le centre ville et le Lac de Divonne. En parallèle un Affi’LED – camion d’affichage mobile doté de 2 écrans LED de 3m2 chacun est mis en circulation pendant plusieurs jours. Cette activation a été pensée pour activer Divonne-les-Bains,  ses communes limitrophes et remplacer un réseau d’affichage fixe classique. Ce double dispositif en affichage mobile mis en place par l’agence en région Rhône Alpes va à la rencontre des habitants tout en respectant la distanciation sociale et augmente la visibilité du promoteur de manière innovante et originale !

La cible

Les habitants de la région

Les leviers d'activations

Le 21, 23, 24 et 25 juin 2020

Chiffres clés

5 communes activées

4 jours d’activation

100% taux de visibilité

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire