Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’Établissement Français du Sang sensibilise les habitants de la région Normandie et Hauts-de-France grâce à deux procédés d’affichage mobile : le Bike’Com et le Segway pendant la période estivale.
L’EFS Normandie enregistre une baisse significative des dons du sang pendant la période estivale. Pourtant, les besoins restent les mêmes durant les congés d’été, ils sont même d’avantage nécessaires. C’est notamment le cas pour les régions Centre Normandie et Hauts-De-France ! Lors d’un appel d’offre lancé par l’EFS au sujet de sa communication de proximité, Keemia Tours a été retenu et relève le défi de partir à la conquête de futurs donneurs.
Dans de nombreuses villes des Hauts-De-France et de la région Normandie, Keemia Tours propose au cœur des communes deux dispositifs d’affichage mobile : le Bike’Com et le Segway. En se déplaçant au sein des zones piétonnes, ces deux outils de communication innovants permettent à nos animateurs d’aller à la rencontre des chalands, distribuer des flyers et informer de l’importance du don de sang afin de créer du trafic vers les points de collecte. Outre l’audience que ces dispositifs d’affichage mobile génèrent grâce à leur mobilité, ils permettent de surprendre leurs cibles, de focaliser l’attention et de marquer les esprits : Keemia Tours assure et garantit ainsi un haut niveau d’engagement !
Le grand public
15 villes activées
321 heures d’activation
100% taux d’engagement