Communication OOHNos campagnesAffichage mobileBike’ComEFS Normandie communique en Affichage mobile !

EFS Normandie communique en Affichage mobile !

L’Établissement Français du Sang sensibilise les habitants de la région Normandie et Hauts-de-France grâce à deux procédés d’affichage mobile : le Bike’Com et le Segway pendant la période estivale.

Le brief

L’EFS Normandie enregistre une baisse significative des dons du sang pendant la période estivale. Pourtant, les besoins restent les mêmes durant les congés d’été, ils sont même d’avantage nécessaires. C’est notamment le cas pour les régions Centre Normandie et Hauts-De-France !  Lors d’un appel d’offre lancé par l’EFS au sujet de sa communication de proximité, Keemia Tours a été retenu et relève le défi de partir à la conquête de futurs donneurs.

La réponse de Keemia

Dans de nombreuses villes des Hauts-De-France et de la région Normandie, Keemia Tours propose au cœur des communes deux dispositifs d’affichage mobile : le Bike’Com et le Segway En se déplaçant au sein des zones piétonnes, ces deux outils de communication innovants permettent à nos animateurs d’aller à la rencontre des chalands, distribuer des flyers et informer de l’importance du don de sang afin de créer du trafic vers les points de collecte. Outre l’audience que ces dispositifs d’affichage mobile génèrent grâce à leur mobilité, ils permettent de surprendre leurs cibles, de focaliser l’attention et de marquer les esprits : Keemia Tours assure et garantit ainsi un haut niveau d’engagement !

La cible

Le grand public

Les leviers d'activation

  • Le Bike’Com
  • Le Segway

Chiffres clés

15 villes activées

321 heures d’activation

100% taux d’engagement

Une campagne Digi’Bike pour Eden Promotion !

Notre client a souhaité communiquer sur les atouts ainsi que l’emplacement de son programme immobilier EphéMer en période estivale.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire