Le Mont Saint Michel s’invite à votre table !

Le Comité Régional du Tourisme met en place en région Normandie, une communication en set de table publicitaire afin de mettre en avant le Mont Saint Michel.

Le brief

Le Comité Régional du Tourisme a pour objectif pendant la période estivale, de faire découvrir les sites historiques de la région Normandie.

Et notamment le Mont Saint Michel et sa baie : Avranches, Dol-de-Bretagne, Grandville et Saint-Malo, un des sites touristique les plus visités de France.

Afin d’inciter les touristes de passage en Normandie et en Bretagne à visiter le Mont Saint Michel, l’agence Médiapilote CAEN fait appel à Keemia Tours pour mettre en place un dispositif de communication de proximité qui saura promouvoir ce joyau architectural.

La réponse de Keemia

En collaboration avec l’agence Médiapilote CAEN, Keemia Tours élabore et met en place une campagne de média tactique avec des sets de table publicitaires dans les villes les plus proches du site.

Support de wait marketing,  le set de table publicitaire est un média tactique permettant de capitaliser sur les moments de pause de la cible afin de capter au mieux son attention.

Il permet par conséquent de toucher directement les touristes et la population locale au sein des restaurants, bars et brasseries pendant les temps de repas et ce, tout en favorisant un taux de mémorisation élevé du message diffusé.

La cible

Les touristes et les locaux

La période d'action

Juillet 2020

Chiffres clés

52k
sets de table

52
restaurants ciblés

7
villes touchées

Les sacs à pain publicitaires pour communiquer sur l’ouverture d’un nouveau PDV !

Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.

Une campagne de recrutement réussie grâce aux sacs à pain publicitaires !

L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire