Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Comité Régional du Tourisme met en place en région Normandie, une communication en set de table publicitaire afin de mettre en avant le Mont Saint Michel.
Le Comité Régional du Tourisme a pour objectif pendant la période estivale, de faire découvrir les sites historiques de la région Normandie.
Et notamment le Mont Saint Michel et sa baie : Avranches, Dol-de-Bretagne, Grandville et Saint-Malo, un des sites touristique les plus visités de France.
Afin d’inciter les touristes de passage en Normandie et en Bretagne à visiter le Mont Saint Michel, l’agence Médiapilote CAEN fait appel à Keemia Tours pour mettre en place un dispositif de communication de proximité qui saura promouvoir ce joyau architectural.
En collaboration avec l’agence Médiapilote CAEN, Keemia Tours élabore et met en place une campagne de média tactique avec des sets de table publicitaires dans les villes les plus proches du site.
Support de wait marketing, le set de table publicitaire est un média tactique permettant de capitaliser sur les moments de pause de la cible afin de capter au mieux son attention.
Il permet par conséquent de toucher directement les touristes et la population locale au sein des restaurants, bars et brasseries pendant les temps de repas et ce, tout en favorisant un taux de mémorisation élevé du message diffusé.
Les touristes et les locaux
Juillet 2020
52k
sets de table
52
restaurants ciblés
7
villes touchées