Martini aux distrigrammes

Le groupe Bacardi-Martini France fait découvrir ses cocktails emblématiques via un espace d’animation aux distrigammes 2015.

Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow
Presentation de produit et degustation - Keemia Event et Expérience Agence événementielle et roadshow

La réponse de Keemia

Keemia a conçu et mis en œuvre l’espace Bacardi Martini France durant la convention annuelle Distrigrammes organisé par Distriboisson, 1er réseau de distributeurs grossistes de boisson, à La Baule.

Le salon a permis aux fournisseurs du groupe et aux adhérents Distriboisson de se rencontrer et d’échanger dans un cadre ludique. L’espace Bacardi-Martini a été pensé en deux parties : un bar pour faire découvrir / redécouvrir les cocktails phares de la marque réalisés par des Bartenders et un photocall de type fond vert a été installé pour immerger les professionnels de la distribution dans l’univers de Bacardi-Martini.

+ de 100 photos ont été prises durant cette journée unique.

Les points forts

  • Animation événementielle avec des Bartenders
  • Echange entre fournisseurs et adhérents
  • Scénographie et théâtralisatio
  • Plus de 100 photos sur 8 heures d’animation
AG2R manifestations sociales

Keemia accompagne AG2R La Mondiale dans l’activation de son événement via la coordination de prestations de qualité : foodtruck, aménagement des espaces d’exposition, scénographie, son et lumière, organisation d’animation…

MSA safety quizz

MSA Safety présente ses résultats annuels de manière originale à l’ensemble de ses salariés : un quizz interactif et impliquant mis en place par Keemia.

René Furterer ATC Tour

Keemia organise une tournée à destination des dépositaires de la marque René Furterer pour offrir leur une expérience unique et leur présenter l’innovation Trphasic.
Keemia imagine et réalise une scenographie sous forme d’un parcours sensoriel, immersif, pour 9 soirées et l’évènement VOGUE EXPERIENCE.

Grohe La Route de l’Innovation !

Keemia accompagne GROHE pour La Route de l’Innovation : Une tournée de formation des professionnels au sein de l’enseigne Richardson. Un événement au format atypique : une formation dans le showroom itinérant suivi d’un cocktail dinatoire léger dans une ambiance Jazzy.