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La tournée Seat Mii par Mango

A travers un roadshow dans les malls, SEAT présente sa petite citadine Mii By Mango aux femmes cherchant à allier technologie et élégance.

Le Brief

Créer un espace éphémère de prestige en tournée dans les centres commerciaux afin de convier les femmes à découvrir la nouvelle citadine Mii by Mango et leur offrir un moment de détente rien que pour elles.

La réponse de Keemia

Keemia a accompagné l’agence Double 2 pour mettre en avant le produit issu du partenariat SEAT et Mango, auprès des femmes de 25 ans et plus.
Le dispositif mis en place : une tournée évènementielle premium au sein de 10 centres commerciaux sous forme d’espace éphémère.

Un véritable dressing offrant un espace de présentation de la voiture, une expérience beauté (maquillage, coiffure, manucure, conseil prêt-à-porter) et une animation photo.

La borne interactive offrait la possibilité de participer au jeu concours, de gagner l’un des lots (200€ d’achat Mango à gagner dans chaque centre et un week-end à Barcelone) et de viraliser l’opération sur les réseaux sociaux.
Un porte-sac aux couleurs de la Mii by Mango ainsi que leur photo imprimée étaient offerts à toutes les femmes ayant participé à l’ensemble du parcours beauté.

En tout, plus de 110 demandes d’essais, plus de 500 personnes touchées par la pause beauté, plus de 2 500 photos imprimées, et plus de 90 000 personnes touchées par l’animation.

De nombreuses retombées ont été observées sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #Miibymango.

Les points forts

  • Une tournée évènementielle et un stand éphémère
  • Un parcours beauté pour séduire les femmes
  • Plus de 110 demandes d’essais
  • Des animations digitales et une viralisation sur les réseaux sociaux
  • La visibilité d’un dispositif premium
  • Une tournée en centres commerciaux

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