LilleNos campagnesRetail marketingCréation de traficCréation de trafic en boutique pour Chausséa

Création de trafic en boutique pour Chausséa

Chausséa mandate les équipes de Keemia Lille afin de créer du trafic en magasin à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique au Luxembourg.

Animation food pour Chausséa - Keemia Lille agence de marketing locale en région Nord Haut de France
Animation food pour Chausséa - Keemia Lille agence de marketing locale en région Nord Haut de France
Animation food pour Chausséa - Keemia Lille agence de marketing locale en région Nord Haut de France
Animation food pour Chausséa - Keemia Lille agence de marketing locale en région Nord Haut de France

Le brief

Chausséa, chaine de magasins de chaussures, à récemment ouvert un nouveau point de vente au Luxembourg : Chausséa Capellen.

A l’occasion de cette ouverture, leur agence de communication AMAZING MEDIA à fait appel à Keemia Lille afin de communiquer sur leur récente ouverture et de créer du trafic en magasin.

La réponse de Keemia

L’ouverture d’un nouveau point de vente n’est jamais chose facile : il faut savoir dans un premier temps informer le client et par la suite lui donner envie de se déplacer pour faire son shopping.

Etant en période hivernale, Amazing Média a recommandé à Chausséa Capellen d’organiser une animation food dans leurs locaux le mercredi 26 Février , en faisant appel aux services de Keemia Lille.

Chocolats chaud et cookies étaient au rendez-vous pour le plus grand bonheur des clients :  » Les passants étaient très réceptifs, ils ont adoré l’animation ! L’affluence au stand et en magasin était élevée » nous a rapporté l’animatrice en charge du stand

Nous pouvons dire que c’est une opération réussie car remarquée et appréciée des clients, surtout des familles. Après tout il n’y a pas d’âge pour être gourmand.

La cible

Grand Public

Période d'action

du 1 au 31 février

Chiffres clés

+42K
flyers distribués

19
départements

46
marchés

17
jours de camapgne

Euralille en animation points de vente

La galerie commerciale Westfield Euralille en région Hauts de France met en place des animations points de vente pendant la période festive.

Summer Camp à Neuville-en-Ferrain

Le centre commercial de Flandre en région Normandie met en place une opération évènementielle afin d’animer ses points de vente et gagner en visibilité.

Infiniti Lille en camion Affi’Led

Une campagne de communication hors média urbaine de proximité, avec affichage mobile Affi’Led pour promouvoir une nouvelle citadine aux Lillois.

Smart fait rouler la Picardie

La concession Smart promeut ses portes ouvertes avec une distribution de flyers en Segway au coeur de deux villes de Picardie.