Aquila communique à Saint Quentin !

Aquila, la résidence spécialisée pour seniors, informe les habitants de Saint Quentin de l’ouverture de son établissement avec des sacs à pain publicitaire.

aquila sac a pain publicitaire keemia lille agence marketing locale en region nord et hauts de france
aquila sac a pain publicitaire keemia lille agence marketing locale en region nord et hauts de france
aquila sac a pain publicitaire keemia lille agence marketing locale en region nord et hauts de france
aquila sac a pain publicitaire keemia lille agence marketing locale en region nord et hauts de france

Le brief

La résidence Aquila c’est bien plus qu’un appartement. Ce logement au service des seniors met en avant le confort, le service sur-mesure et la sécurité des habitants.

Aujourd’hui, cette résidence adaptée s’installe à Saint Quentin, en région Hauts-de-France.

L’établissement résidentiel souhaite informer les seniors du lancement de ses nouveaux appartements et fait appel à Keemia Lille, l’agence marketing spécialiste de la communication Hors-média.

La réponse de Keemia

Keemia Lille propose et met en place une communication en média tactique afin de toucher les habitants de la commune via ce dispositif de communication de proximité.

C’est avec le sac à pain publicitaire qu’Aquila va à la rencontre de sa cible. En effet, ce média contextuel s’intègre efficacement dans les foyers et permet de fournir toutes les informations nécessaires sous format papier, un support très apprécié des seniors.

Par ailleurs, la diffusion du message en boulangerie, permettra de toucher les enfants de ces seniors qui seront alors prescripteurs auprès de leurs parents ou leurs proches concernés.

Keemia Lille assure un fort taux de mémorisation du message et un taux de distribution optimal grâce aux nombreuses boulangeries activées.

La cible

Les seniors de la région

La période d'action

Du 1er au 03 juillet 2020

Chiffres clés

3
jours mobilisés

15k
sacs à baguette

10
boulangeries activées

Objectif Recrutement à la MAAD

Tactique : Proximité pour recruter ! La Maison de l’Aide à Domicile lance sa campagne de recrutement dans la proximite via une diffusion de sacs à pain publicitaires sur la métropole Lilloise.

Hyundai avec les bleus !

Les concessions du groupe automobile Lempereur profitent de la coupe du monde de football 2018 pour partager les émotions des spectateurs avec les supports tactiques personnalisés Hyundai.

Tactique sous bocks pour Ilevia

Ilevia annonce son changement de nom et booste sa visibilité auprès des jeunes via une diffusion de sous bocks publicitaires dans les bars à proximité du métro 1.