LilleNos campagnesDistribution / DépôtsSac à pain publicitaire pour la promotion d’Ameli.fr

Sac à pain publicitaire pour la promotion d’Ameli.fr

La CPAM de Roubaix Tourcoing communique sur son espace personnel Ameli.fr grâce aux sacs à pain publicitaires.

Media tactique sac à pain - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
Media tactique sac à pain - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
Media tactique sac à pain - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France
Media tactique sac à pain - Keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France

Le brief

La CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie) de Roubaix – Tourcoing, souhaite faire la promotion de l’espace personnel sur internet : le compte Ameli.

Il s’agit d’un espace numérique accessible sur desktop ou mobile, permettant de consulter les informations et services de la sécurité sociale : remboursements santé, attestations, carte vitale…

Afin de faire connaître le compte Ameli, et promouvoir le téléchargement de l’application mobile la CPAM fait appel à Keemia Lille agence marketing locale en région Nord et Hauts de France.

Leur slogan de campagne  » mes démarches en toute sécurité et sans me déplacer sur l’appli Ameli »

La réponse de Keemia

Pour répondre à l’objectif de promotion et de visibilité de la CPAM, les équipes de Keemia Lille mettent en place une campagne de communication de proximité avec la diffusion de média tactique : 40 000 sacs à baguette dans 19 villes de la circonscription de la CPAM Roubaix Tourcoing.

Afin d’accroître la visibilité de la campagne et augmenter sa portée, l’agence cible et active 40 boulangeries pour cette opération.

La diffusion de media tactique au sein de zones stratégiques permet un ciblage optimal, par ailleurs, grâce au sac à pain publicitaire le message perdure dans le temps et s’introduit au sein des foyers.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 23 novembre au 8 décembre 2020

Chiffres clés

40K
sacs à baguette

19
villes couvertes

15
jours d’activations

40
boulangeries activées

Média tactique et dépôt pour Kic Immobilier !

Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.

Aquila communique à Saint Quentin !

Aquila, la résidence pour les seniors s’installe à Saint Quentin et communique avec Keemia Lille via le sac à pain publicitaire afin d’informer les habitants de la commune.

Objectif Recrutement à la MAAD

Tactique : Proximité pour recruter ! La Maison de l’Aide à Domicile lance sa campagne de recrutement dans la proximite via une diffusion de sacs à pain publicitaires sur la métropole Lilloise.

Hyundai avec les bleus !

Les concessions du groupe automobile Lempereur profitent de la coupe du monde de football 2018 pour partager les émotions des spectateurs avec les supports tactiques personnalisés Hyundai.