LyonNos campagnesAffichage mobileOgic annonce sa nouvelle résidence en affichage mobile !

Ogic annonce sa nouvelle résidence en affichage mobile !

Ogic Immobilier lance sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains et booste sa communication à l’aide d’un double dispositif d’affichage mobile activé par Keemia Lyon.

ogic immobilier affichage mobile en bike com affi led keemia lyon agence marketing locale en region rhone alpes
ogic immobilier affichage mobile en bike com affi led keemia lyon agence marketing locale en region rhone alpes
ogic immobilier affichage mobile en bike com affi led keemia lyon agence marketing locale en region rhone alpes
ogic immobilier affichage mobile en bike com affi led keemia lyon agence marketing locale en region rhone alpes

Le brief

Ogic souhaite annoncer le lancement de sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains.

Le promoteur immobilier a la volonté de gagner en visibilité et de toucher la population locale tout en respectant les gestes barrières et les normes sanitaires en cette période particulière.

L’agence Adictcom fait appel à Keemia Lyon pour l’accompagner dans la mise en place d’un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de créer l’événement dans la commune de Divonne les Bains, Keemia Lyon maximise la visibilité de la campagne OGIC avec la mise en circulation en stop & go de deux Bike’Com XXL. Les deux vélos publicitaires se déplaceront pendant 1 journée dans les zones d’affluences telles que le centre ville et le Lac de Divonne.

En parallèle un Affi’LED – camion d’affichage mobile doté de 2 écrans LED de 3m2 chacun est mis en circulation pendant plusieurs jours.
Cette activation a été pensée pour activer Divonne-les-Bains,  ses communes limitrophes et remplacer un réseau d’affichage fixe classique.

Ce double dispositif en affichage mobile mis en place par l’agence en région Rhône Alpes va à la rencontre des habitants tout en respectant la distanciation sociale et augmente la visibilité du promoteur de manière innovante et originale !

La cible

Les habitants de la région

Les leviers d'activations

Le 21, 23, 24 et 25 juin 2020

Chiffres clés

5
communes activées

4
jours d’activation

100%
taux de visibilité

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

Les Bike’Com masqués montrent l’exemple à Lyon !

La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.

Bike’Com se fond dans le Paysage !

À l’occasion de l’évènement Paysage>Paysages, le département de l’Isère booste sa communication avec un Bike’Com en affichage mobile, adapté par Keemia Lyon.

Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.