LyonNos campagnesAffichage mobileBike’ComKaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes

Le brief

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

La réponse de Keemia

À l’occasion de la construction de deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns, Kaufman & Broad fait appel à Keemia Rhônes-Alpes et l’Agence Adjectif pour donner de la visibilité à ses nouveaux lieux d’habitation.

L’objectif est d’aborder les chalands à la sortie du marché et de les inciter à aller visiter les résidences.

Pour cela Keemia Lyon propose un dispositif d’affichage mobile composé de 2 vélos publicitaires Bike’Com®. Cet équipement écologique et pratique pour aller à la rencontre de la cible jusque dans les zones piétonnes, permet d’offrir un format de communication original à la campagne de promotion Kaufman & Broad.

De plus, 2 vélos-taxi gumbas ont été mis à disposition afin d’emmener les chalands jusqu’à la résidence Flower Park, située à Ferney-Voltaire. En plus de posséder un fort capital sympathie, ce support d’affichage a permis de renforcer l’affichage des Bike’Com®, grâce à une visibilité à 360° mobile.

Le déroulement de la mission a nécessité la présence de 4 animateurs pour informer les passants et conduire les vélos-taxi.

Afin de compléter le dispositif, des flyers informatifs ont également été mis à la disposition des passants.

L’ensemble de la campagne a été perçu positivement par la cible et les conditions météorologiques estivales ont contribué à la réussite de l’opération.

La cible

Tous public

La période d’action

Samedi 17 juin 2017

Chiffres clés

1
zone d’action : Ferney-Voltaire

2
Bike’Com®

2
Gumbas

600
flyers disponibles

Bike’Com se fond dans le Paysage !

À l’occasion de l’évènement Paysage>Paysages, le département de l’Isère booste sa communication avec un Bike’Com en affichage mobile, adapté par Keemia Lyon.

Ogic annonce sa nouvelle résidence en affichage mobile !

Ogic Immobilier lance sa nouvelle résidence à Divonne-les-Bains et booste sa communication à l’aide d’un double dispositif d’affichage mobile activé par Keemia Lyon.

Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.

Le Léman Express est là !

Le Leman Express a inauguré l’arrivée de ses lignes et a mis en place une opération d’informations auprès des frontaliers de la région Auvergne-Rhône-Alpes.