LyonNos campagnesAffichage mobileBike’ComKaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad en affichage mobile

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Kaufman and Broad affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes

Le brief

Kaufman & Broad communique sur ses deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns avec un dispositif d’affichage mobile utilisant Bike’Com et Gumbas.

La réponse de Keemia

À l’occasion de la construction de deux nouvelles résidences à Ferney-Voltaire et Prévessin-Moëns, Kaufman & Broad fait appel à Keemia Rhônes-Alpes et l’Agence Adjectif pour donner de la visibilité à ses nouveaux lieux d’habitation.

L’objectif est d’aborder les chalands à la sortie du marché et de les inciter à aller visiter les résidences.

Pour cela Keemia Lyon propose un dispositif d’affichage mobile composé de 2 vélos publicitaires Bike’Com®. Cet équipement écologique et pratique pour aller à la rencontre de la cible jusque dans les zones piétonnes, permet d’offrir un format de communication original à la campagne de promotion Kaufman & Broad.

De plus, 2 vélos-taxi gumbas ont été mis à disposition afin d’emmener les chalands jusqu’à la résidence Flower Park, située à Ferney-Voltaire. En plus de posséder un fort capital sympathie, ce support d’affichage a permis de renforcer l’affichage des Bike’Com®, grâce à une visibilité à 360° mobile.

Le déroulement de la mission a nécessité la présence de 4 animateurs pour informer les passants et conduire les vélos-taxi.

Afin de compléter le dispositif, des flyers informatifs ont également été mis à la disposition des passants.

L’ensemble de la campagne a été perçu positivement par la cible et les conditions météorologiques estivales ont contribué à la réussite de l’opération.

La cible

Tous public

La période d’action

Samedi 17 juin 2017

Chiffres clés

1
zone d’action : Ferney-Voltaire

2
Bike’Com®

2
Gumbas

600
flyers disponibles

Chamas Tacos roule en Bike’Com !

La chaine de restauration Chamas Tacos souhaite créer du trafic et avoir une forte visibilité pour l’ouverture de son nouveau restaurant.

Les Bike’Com masqués montrent l’exemple à Lyon !

La ville de Lyon met en place une campagne de sensibilisation à l’aide de plusieurs dispositifs afin de prévenir ses habitants et touristes du port obligatoire du masque en ville.

Street Marketing pour le Grand Hôtel-Dieu

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon annonce les soldes dans ses magasins avec une opération de Street Marketing aux côtés de Keemia Lyon.

Bike’Com se fond dans le Paysage !

À l’occasion de l’évènement Paysage>Paysages, le département de l’Isère booste sa communication avec un Bike’Com en affichage mobile, adapté par Keemia Lyon.