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L’enseigne de restauration Brut Butcher communique auprès des habitants résidant dans les zones de chalandises de ses 17 restaurants sur leurs animations halloween : atelier sculpture, customisation de citrouilles et atelier maquillage pour les enfants.
Brut Butcher souhaite créer du trafic dans ses 17 restaurants, à l’occasion de la journée d’Halloween.
De ce fait, Keemia Lyon est consultée pour imaginer et concevoir une activation autour de cette thématique à succès.
Pour répondre à la demande de Brut Butcher, les équipes proposent de mettre en place un dispositif évolutif en trois temps.
Phase 1 : Un envoi de SMS qui cible les familles avec enfants afin de toucher les habitants à proximité des restaurants.
Phase 2 : Une opération de Street marketing avec des hôtes(ses) déguisés en sorcier(re) est conçue pour attirer l’attention des chalands, en les invitant à venir tester les burgers de Brut Butcher et profiter des animations d’Halloween.
Phase 3 : Le jour J, animation des restaurants avec des ateliers de sculpture de citrouille, maquillages et dégustations pour renforcer l’attractivité des lieux.
Famille
Du Mardi 27 octobre au dimanche 31 octobre 2021
544
heures d’activation en Street Marketing
16K
SMS ciblés envoyés
30K
flyers distribués