Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
EDIFIM lance deux nouveaux programmes immobiliers à Grenoble et communique en supports tactiques avec Keemi Lyon !
EDIFIM promoteur immobilier, souhaite faire connaître ses deux nouveaux programmes à Grenoble : L’Opaline et le Métronome.
Pour cela il fait appel à Keemia Lyon agence de marketing local en région Rhône Alpes, pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.
Les équipes de Keemia Lyon mettent en place une campagne de média tactique à travers une distribution de sacs à baguette publicitaires dans les plus grosses boulangeries de Grenoble.
Une zone de distribution proche des programmes immobiliers, et donc pertinente pour communiquer est pré définie afin de diffuser les sacs à pains de façon stratégique.
Cette opération a lieu le jeudi 26 novembre 2020, 15 000 sacs sont déposés dans 15 boulangeries soit 1 000 sacs à pains par boulangeries.
EDIFIM fait confiance à Keemia Lyon pour choisir les boulangeries autour de ses programmes afin de cibler des acheteurs potentiels qui connaissent le quartier, ou qui souhaitent y habiter.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Ce support est idéal pour booster la notoriété des programmes immobiliers.
Grand public, familles et actifs
Le 26 novembre 2020
15
Boulangeries activées
15K
Sacs à baguette déposés