MarseilleNos campagnesStreet marketingSemaine de la métropole mobilité avec le triporteur digital

Semaine de la métropole mobilité avec le triporteur digital

Transdev souhaite promouvoir son application pendant la semaine de la métropole mobilité, avec Keemia Marseille.

Triporteur digitale pour Trasndev avec Keemia Marseille agence locale de référence dans la région PACA
Triporteur digitale pour Trasndev avec Keemia Marseille agence locale de référence dans la région PACA
Triporteur digitale pour Trasndev avec Keemia Marseille agence locale de référence dans la région PACA
Triporteur digitale pour Trasndev avec Keemia Marseille agence locale de référence dans la région PACA
Triporteur digitale pour Trasndev avec Keemia Marseille agence locale de référence dans la région PACA

Le brief

A l’occasion de la semaine de mobilité Transdev, groupe Français multinational de transport, souhaite mettre en place une opération outdoor afin de communiquer sur son application de transport.

L’objectif est de faire connaitre l’application à travers le triporteur digital et inciter les habitants de la région à utiliser les transports en commun.

Pour cela Transdev fait appel à Keemia Marseille pour mettre en place un dispositif de communication de proximité sur les villes d’Aix, Gardannes, Vitrolles et Salon.

La réponse de Keemia

Pour répondre à l’objectif de Transdev, les équipes de Keemia Marseille mettent en place une animation digitale via avec un triporteur digital.

Ce triporteur digital est une solution d’affichage mobile qui permet de faire connaitre l’application aux passants mais aussi de leur faire tester.

De plus, les animateurs présents sur places, sont tous munis de tablettes ainsi que des flyers explicatifs.

Afin de respecter les mesures d’hygiène de vigueur, les animateurs sont tous munis de masques et procèdent à la désinfection des tablettes entre chaque utilisation.

Une opération qui permet d’aller à la rencontre des potentiels utilisateurs de l’application, et d’accroitre la notoriété de celle-ci.

La cible

Grand public

La période d'action

Du 14 au 20 septembre 2020

Chiffres clés

4
jours d’activation

4
villes activées

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !

À vos cravates, prêts roulez !

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.

Affi’Cube pour Angelotti Promotion

Affi’Cube : Angelotti Promotion fais la promotion de sa nouvelle résidence avec de l’affichage mobile grâce à Keemia Toulouse !

La fibre pour SFR !

La société téléphonique SFR communique sur la fibre via du cravatage et des sets de table publicitaire en communication Hors-Média.