Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Leclerc Hennebont souhaite communiquer sur deux promos de fin d’année : offre électroménager et offre rayon textile, avec Keemia Nantes.
En cette période de fin d’année, à l’approche des fêtes, Leclerc Hennebont souhaite communiquer sur ses offres aux rayons électroménager et textile.
Son objectif est de générer du trafic en faisant venir clients et prospects en magasin. Pour cela, Leclerc Hennebont fait appel à Keemia Nantes agence de marketing locale en région Atlantique.
Pour répondre à ses objectifs, les équipes de Keemia Nantes mettent en place un double dispositif de communication dans le centre-ville d’Hennebont et à Inzinzac-Lochrist.
Un premier dispositif d’affichage mobile, à travers une opération Bike’Com qui permet à l’enseigne d’être présente au plus près de la cible et d’être repérable grâce au grand format de la publicité qui attire l’attention.
En parallèle, un dispositif de street-marketing est également mis en place via une distribution de flyers, dispositif qui permet de cibler géographiquement les lieux et points de trafic qui garantissent une optimisation du contact utile. Le flyer permet aussi d’être emporté jusqu’au foyer, là où le message pourra perdurer dans le temps.
Pour cette distribution, deux hôtesses sont déployées toutes munies de masques et de gants dans le respect des préconisations sanitaires en vigueur.
Ce double dispositif de communication permet d’être vu et d’être présents à des endroits pertinents pour toucher la cible.
Mission réussie pour Leclerc !
Grand public
Vendredi 11 et samedi 12 décembre 2020
2 650
flyers distribués
85%
de taux de distribution