Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Notre agence Nantaise est choisie par la banque Crédit Mutuel de Fontenay-le-Comte pour promouvoir ses portes ouvertes.
Le groupe bancaire coopératif français a pour objectif de communiquer sur l’ouverture de façon attractive.
Notre agence en région Atlantique, forte de son expertise en communication de proximité met en avant son savoir-faire pour répondre à la demande de son client.
Une opération de street marketing est mise en place près du marché de Noël de Fontenay-le-Comte. Un endroit à forte affluence durant les fêtes de fin d’année.
Comment se déroule l’opération de communication ?
Pour cette activation terrain deux animateurs sont mobilisés par nos équipes afin de réaliser
Afin de faciliter le déroulement de l’opération terrain nos animateurs portent une panière logotée « Crédit Mutuel »
Les dispositifs marketing proposés pour l’occasion permettent au groupe bancaire d’atteindre ses objectifs, parmi lesquels :
Grand public
Au mois de décembre
900
chocolats distribués
550
guimauves distribuées
300
flyers distribués