NantesNos campagnesStreet marketingDu street marketing pour la banque Crédit Mutuel

Du street marketing pour la banque Crédit Mutuel

Notre agence Nantaise est choisie par la banque Crédit Mutuel de Fontenay-le-Comte pour promouvoir ses portes ouvertes.

Opération Crédit Mutuel - Keemia Lille région Atlantique
Opération Crédit Mutuel - Keemia Lille région Atlantique
Opération Crédit Mutuel - Keemia Lille région Atlantique
Opération Crédit Mutuel - Keemia Lille région Atlantique

Le brief

Le groupe bancaire coopératif français a pour objectif de communiquer sur l’ouverture de façon attractive.

La réponse de Keemia

Notre agence en région Atlantique, forte de son expertise en communication de proximité met en avant son savoir-faire pour répondre à la demande de son client.

Une opération de street marketing est mise en place près du marché de Noël de Fontenay-le-Comte. Un endroit à forte affluence durant les fêtes de fin d’année.

Comment se déroule l’opération de communication ?

Pour cette activation terrain deux animateurs sont mobilisés par nos équipes afin de réaliser

  • Une distribution de flyers informant des portes ouvertes de la banque ;
  • Une distribution de chocolats logotés et de guimauves.

Afin de faciliter le déroulement de l’opération terrain nos animateurs portent une panière logotée « Crédit Mutuel »

Les dispositifs marketing proposés pour l’occasion permettent au groupe bancaire d’atteindre ses objectifs, parmi lesquels :

  • Attirer l’attention des passants ;
  • Distribuer un maximum de flyers ;
  • Générer du trafic vers les portes ouvertes.

La cible

Grand public

La période d'action

Au mois de décembre

Chiffres clés

900
chocolats distribués

550
guimauves distribuées

300
flyers distribués