KeemiaNos campagnesLes restaurants Brut Butcher fêtent Halloween

Les restaurants Brut Butcher fêtent Halloween

L’enseigne de restauration Brut Butcher communique auprès des habitants résidant dans les zones de chalandises de ses 17 restaurants sur leurs animations halloween : atelier sculpture, customisation de citrouilles et atelier maquillage pour les enfants.

Le brief

Brut Butcher souhaite créer du trafic dans ses 17 restaurants, à l’occasion de la journée d’Halloween. De ce fait, Keemia Lyon est consultée pour imaginer et concevoir une activation autour de cette thématique à succès.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de Brut Butcher, les équipes proposent de mettre en place un dispositif évolutif en trois temps. Phase 1 : Un envoi de SMS qui cible les familles avec enfants afin de toucher les habitants à proximité des restaurants. Phase 2 : Une opération de Street marketing avec des hôtes(ses) déguisés en sorcier(re) est conçue pour attirer l’attention des chalands, en les invitant à venir tester les burgers de Brut Butcher et profiter des animations d’Halloween. Phase 3 : Le jour J, animation des restaurants avec des ateliers de sculpture de citrouille, maquillages et dégustations pour renforcer l’attractivité des lieux.

La cible

Famille

La période d'action

Du Mardi 27 octobre au dimanche 31 octobre 2021

Chiffres clés

544 heures d’activation en Street Marketing

16K SMS ciblés envoyés

30K flyers distribués

Un support tactique pour sensibiliser le grand public sur le diabète !

La CPAM de Gironde a choisi Keemia Bordeaux pour réaliser une campagne de sensibilisation à propos du diabète.

Une campagne de sacs à pain publicitaires pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein !

La CPAM du Lot et Garonne a fait appel à Keemia Bordeaux pour mettre en place une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Opération terrain alliant médias tactiques, dépôt de flyers et animation !

Basic-Fit a sollicité notre agence locale Keemia Lille afin de faire la promotion de l’ouverture de ses nouveaux centres.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire