L’opérateur de télécommunication français SFR confie à Keemia Marseille la mission de communiquer sur l’arrivée de la fibre optique dans la ville de Saleilles.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.
Le groupe Intermarché a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône organise « La journée de la lutte contre les violences faites aux femmes » pour sensibiliser le public à cette problématique.
Keemia Marseille accompagne Orange pour promouvoir sa nouvelle boutique à Antibes.
SFR souhaite communiquer et annoncer l’arrivée de la fibre à Nissan et Maraussan. Pour cela, la référence de téléphonie mobile fait appel à Keemia Marseille.
La SNCF souhaite valoriser une ligne ferroviaire entre Digne et Saint Auban. Elle fait appel pour cela à l’expertise de Keemia Marseille.
Afin de promouvoir ses agence Nos Aimés, Shiva fait appel à Keemia Marseille pour mettre en place une campagne de SAP ciblée sur les villes de La Baule et Les Sables d’Olonne.
Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
SFR fait la promotion du lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux grâce à l’Affi’Led de Keemia Marseille.
Agence de Marketing Expérientiel, spécialiste du Street Marketing / Évènementiel / Promotion Terrain / Communication Hors Média.
De l’analyse stratégique à la mise en place opérationnelle, l’agence Keemia permet aux marques d’aller à la rencontre de leurs cibles de manière originale et pertinente.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter