Strasbourg (région Grand-Est)

KeemiaNos campagnesStrasbourg (région Grand-Est)

La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

Mozzo s’installe à Rivetoile !

Dans le cadre de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Strasbourg, Mozzo fait à Keemia Strasbourg  par l’intermédiaire de l’agence D’Âme Verte afin de communiquer sur l’ouverture du nouveau restaurant et d’inciter le grand public à découvrir les saveurs de la cuisine italienne proposées par Mozzo.

Street marketing pour le centre commercial Place des Halles

Le centre commercial Place des Halles souhaite communiquer sur son Food Trcuk Festival avec Keemia Strasbourg.

Campagne de street marketing pour McDonald’s

McDonald’s communique via du Street Marketing avec Keemia Strasbourg.

Street-Marketing pour le centre commercial de la place des Halles !

Afin de remercier ses clients et créer du trafic pour la réouverture du centre commercial Place des Halles, le centre vise à mettre en place une opération de Street-Marketing.

Distribution en boîtes aux lettres pour Orange !

Orange souhaite informer les habitants du Grand Nord Est de l’installation des nouvelles prises fibres posées du 22 février au 07 mars.

Mission distribution en boîtes en lettes pour Cours Ado !

Cours Ado souhaite promouvoir son offre de soutien scolaire et de cours particuliers aux habitants de la ville de Cambrai et Proville.

Distribution de Kits pour aborder le champagne différemment

Le Syndicat général des vignerons de Champagne souhaite communiquer sur sa nouvelle catégorisation du champagne avec Keemia Strasbourg.

Nancy présente « Le Beau Week-End » avec Bike’Com

La ville de Nancy souhaite communiquer autour des différentes animations du 19 et 20 septembre, organisées dans le cadre du « Beau week-end ».

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire