ParisNos réalisationsDistribution / DépôtsCommunication du service Lulu dans ma rue avec des supports tactiques.

Communication du service Lulu dans ma rue avec des supports tactiques.

Pour promouvoir ses services  auprès des habitants de Paris Lulu dans ma rue fait appel à Keemia Paris.

Média tactique pour Lulu dans ma rue - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France
Média tactique pour Lulu dans ma rue - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France
Média tactique pour Lulu dans ma rue - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France
Média tactique pour Lulu dans ma rue - Keemia Paris agence locale de référence de la région Ile de France

Le brief

Bricolage, ménage, coup de main et bonne humeur, sont les maitres mots de Lulu dans ma rue, une agence de conciergerie qui met en relation particuliers et professionnels vivants dans un même quartier pour répondre aux besoins des habitants. (ménage et repassage, petits travaux, assistance informatique …).

Cette « conciergerie de quartier » qui assure une mise en relation personnalisée fait appel à Keemia Paris afin de mettre en place une campagne de médias tactiques auprès des kiosques parisiens Lulu dans ma rue.

L’objectif de cette campagne est  d’informer les prospects, de promouvoir et augmenter la visibilité du service pour que tout le monde puisse en profiter.

La réponse de Keemia

Afin de communiquer sur le service Lulu dans ma rue, un double dispositif de communication est mis en place : Une campagne de média tactique couplé à une opération de distribution et dépôt boites aux lettres.

D’une part, la diffusion de 40 000 flyers dans 40 000 boites aux lettres parisiennes répartis en 2 vagues : du 29 septembre au 2 octobre et du 6 au 9 octobre 2020 et ce dans des secteurs stratégiques ciblés.

Et d’autre part, la mise à disposition de 100 000 sacs à baguette publicitaire à l’image de Lulu dans ma rue : du 7 au 14 octobre 2020 dans 100 boulangeries parisiennes qui se situent autour de kiosques Lulu dans ma rue, tels que Gambetta, Saint Paul, Villiers, Plaisance et Mabillon.

Les clients pourront bénéficier d’un code promo d’une valeur de 10 euros affiché sur le sac à baguette jusqu’au 31 décembre 2020.

Une opération qui permet d’augmenter la notoriété de l’entreprise.

La cible

Les habitants de Paris.

La période d’action

Du 29 septembre au 14 octobre 2020

Chiffres clés

40K
flyers distribués

100K
sacs à baguette distribués

100
boulangeries activées

40K
boites aux lettres

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