ParisNos réalisationsSolutions digitalesExpérience client en PDV grâce aux bornes de jeu interactives

Expérience client en PDV grâce aux bornes de jeu interactives

L’enseigne Boulanger souhaite faire vivre une expérience en point de vente à ses clients, pour cela elle mandate les équipes de Keemia Paris.

Expérience en point de vente avec les bornes interactives pour Boulanger - Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France vignette
Expérience en point de vente avec les bornes interactives pour Boulanger - Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France vignette
Expérience en point de vente avec les bornes interactives pour Boulanger - Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France vignette

Le brief

Boulanger, enseigne spécialisée dans le loisir et l’électronique grand public souhaite faire vivre une expérience en point de vente, et faire gagner un maximum de cadeaux à ses clients tout en augmentant le panier moyen. Pour cela elle fait appel à Keemia Paris.

La réponse de Keemia

A cet effet, les équipes de Keemia Paris mettent en place un grand jeu à l’occasion de Noel, via une borne de jeu interactive: Sur présentation d’un ticket de caisse d’un certain montant, la borne déclenche une roue de la fortune et permet de faire gagner des cadeaux plus exceptionnels les uns que les autres ! Cette animation en point de vente est relayée dans plusieurs magasins au national (Strasbourg, Lille, Lyon, Marseille, Englos…).

Un dispositif engageant et interactif qui permet de fidéliser sa clientèle lors de cette période de très forte affluence.

Résultat: 2 000 participants dans l’ensemble des villes et 200 lots gagnés.

Notre borne digitale interactive de 27 pouces à plusieurs fonctionnalités et est entièrement personnalisable. Elle est dotée d’une caméra photobooth  d’un lecteur QR code, caméra de réalité augmentée  et d’une imprimante de ticket. Elle peut également nous permettre de faire de la récolte de Leads pour les recontacter par la suite et augmenter votre database.

La cible

Grand public

Chiffres clés

+2k
participants

200
lots gagnés

5
villes touchées

Opération Engie au National

Les énergies renouvelables, le gaz naturel liquéfié, et les services d’efficacité énergétique sont développées par Engie.

Louis Pion débarque à Plaisir avec une animation point de vente

Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.

Atelier intergénérationnel pour C&A !

C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.