ShopperNos campagnesBrand activationCet été c’est Foodtruck taboulé pour Garbit !

Cet été c’est Foodtruck taboulé pour Garbit !

Garbit s’invite sur la route des vacances afin de faire découvrir son délicieux taboulé, un incontournable de l’été !

Le brief

À l’occasion des vacances estivales, l’incontournable marque de taboulés, couscous et Paëlla, Garbit souhaite promouvoir ses produits et faire parler d’elle !

Pour l’occasion, la marque mandate Keemia Shopper Marketing pour la mise en place d’une activation mémorable sur les aires Vinci Autoroutes.

La réponse de Keemia

Grâce à son Partenariat exclusif avec Vinci Autoroutes, Keemia Shopper Marketing investi les plus grandes aires d’autoroute de France, afin mettre en place une activation innovante pour son client Garbit.

L’idée est de proposer aux vacanciers de découvrir le taboulé Garbit dans un contexte convivial et familial, avec différents espaces fun et colorés à l’image de la marque.

Pour se faire, l’agence met en place un dispositif comprenant 3 espaces entièrement imaginé et conçu par ses équipes de fabrication :

  • Une zone de dégustation avec un foodtruck charté aux couleurs de Garbit : Les animateurs présents dans le camion servent du taboulé aux automobilistes qui profitent de leur pause sur les aires de repos Vinci Autoroute.
  • Une zone détente avec des transats, parasols, kakémonos également charté Garbit pour une immersion totale dans l’univers de la marque.
  • Une zone d’animation avec un photocall et une marelle animé par les équipes de Keemia.

Par ailleurs, pour adapter le dispositif aux normes sanitaires en vigueur, un distributeur de gel hydro alcoolique est disposé à l’entrée de l’aire de repos et un animateur Drink’man en distribue également de façon mobile sur l’ensemble du dispositif.

En parallèle, des panneaux de signalisation à l’entrée et au sol indiquent le sens de circulation pour éviter que les personnes ne se croisent.

En bonus, des mini brumisateurs et des cahiers de vacances avec des bons de réduction détachables sont offerts aux passants.

La cible

Les vacanciers sur la route des vacances.

La période d'action

Été 2020

Chiffres clés

10
aires animées

16K
dégustations

2000
ventes de badges

Roadshow « Ulys Tour 2020 » by Keemia

En partenariat avec le réseau Vinci Autoroutes, Keemia Shopper met en place un corner de vente sur les aires d’autoroutes pour son client Ulys !

La tournée anniversaire CÉMOI : les 100 ANS

Pour l’anniversaire des 100 ans de l’enseigne CÉMOI, Keemia Shopper Marketing organise une tournée événementielle en chocotruck !

Milka offre une pause moelleuse avec chocolat Moo’elleux

En partenariat avec LOOP, Milka offre une pause moelleuse aux enfants avec le dispositif de Keemia.

Ulys Tour 2019

Pour le lancement d’Ulys, VINCI Autoroutes souhaite immerger les vacanciers dans l’univers de l’application sur les aires d’autoroutes avec Keemia.