Découvrez les solutions du N°1 de la communication et l’activation de marque sur les campus.
Garbit s’invite sur la route des vacances afin de faire découvrir son délicieux taboulé, un incontournable de l’été !
À l’occasion des vacances estivales, l’incontournable marque de taboulés, couscous et Paëlla, Garbit souhaite promouvoir ses produits et faire parler d’elle !
Pour l’occasion, la marque mandate Keemia Shopper Marketing pour la mise en place d’une activation mémorable sur les aires Vinci Autoroutes.
Grâce à son Partenariat exclusif avec Vinci Autoroutes, Keemia Shopper Marketing investi les plus grandes aires d’autoroute de France, afin mettre en place une activation innovante pour son client Garbit.
L’idée est de proposer aux vacanciers de découvrir le taboulé Garbit dans un contexte convivial et familial, avec différents espaces fun et colorés à l’image de la marque.
Pour se faire, l’agence met en place un dispositif comprenant 3 espaces entièrement imaginé et conçu par ses équipes de fabrication :
Par ailleurs, pour adapter le dispositif aux normes sanitaires en vigueur, un distributeur de gel hydro alcoolique est disposé à l’entrée de l’aire de repos et un animateur Drink’man en distribue également de façon mobile sur l’ensemble du dispositif.
En parallèle, des panneaux de signalisation à l’entrée et au sol indiquent le sens de circulation pour éviter que les personnes ne se croisent.
En bonus, des mini brumisateurs et des cahiers de vacances avec des bons de réduction détachables sont offerts aux passants.
Les vacanciers sur la route des vacances.
Été 2020
10
aires animées
16K
dégustations