ASI Immobilier en sac à pain publicitaire

Le promoteur immobilier Asi67 en région Grand Est, met en place un dispositif de média tactique avec des sacs à pain publicitaires personnalisés.

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Le brief

L’agence immobilière strasbourgeoise Asi67 est la première agence indépendante de Strasbourg. Celle-ci rayonne sur Strasbourg et les communes aux alentours de l’Eurométropole. 

Aujourd’hui, l’agence se veut proche de ses clients et désire booster sa visibilité en tant que premier partenaire immobilier auprès des particuliers.

Pour ce faire, Keemia Strasbourg relève le défi et met en avant son expertise via une solution de communication de proximité stratégique

La réponse de Keemia

Afin de maximiser la visibilité de l’agence immobilière sur l’ensemble de ses secteurs d’actions habituels, Keemia Strasbourg propose et met en place un procédé de média tactique avec des sacs à pain publicitaires en réalisant la création graphique du support. 

En utilisant ce support tactique, l’agence Marketing assure à ASI67 une visibilité efficace et une mémorisation accrue du message à véhiculer : « Nous sommes le partenaire unique de votre projet immobilier… »

En plus de booster la visibilité du secteur immobilier avec ce média contextuel connu et apprécié de tous, Keemia permet de toucher une grande partie de la population sur une zone pertinente et prédéfinie en étant diffusé dans plus de 43 boulangeries autour de chaque agence ASI67 en les listant par ordre de proximité.

La cible

La population strasbourgeoise et alentours

La période d'action

Juin 2020


Chiffres clés

43
boulangeries activées

2 000
sacs en boulangerie

2
agences ciblées

 

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Sablière de Steinbourg en média tactique !

À l’occasion de la fête des mères, La Sablière de Steinbourg communique en support tactique via des sacs à pain publicitaires aux côtés de Keemia Strasbourg. 

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.