StrasbourgNos campagnesSupports tactiquesSac à pain publicitaireNouvelle campagne de sacs à baguette publicitaires pour Cora !

Nouvelle campagne de sacs à baguette publicitaires pour Cora !

La marque de grande distribution Cora souhaite faire développer sa notoriété et augmenter le trafic  de ses centres commerciaux avec une campagne de sacs à pain publicitaires.

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Le brief

Afin de développer la notoriété de ses centres commerciaux à Toul, Lunéville et Saint-Dié et d’y booster la fréquentation, la marque de grande distribution Cora souhaite lancer une campagne de communication.

Pour cela, elle fait appel à Keemia Strasbourg agence de marketing locale en région Grand Est pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre à ces objectifs, Keemia Strasbourg conseil au groupe Cora de mettre en place un dispositif de support tactique : le sac à pain publicitaire, Affi’Pain.
Le sac à pain publicitaire est un dispositif impactant doté de nombreux avantages 

En effet, le sac à baguette personnalisé profite de la sympathie du boulanger, commerçant de proximité le plus apprécier des français. Un avantage pour la mémorisation du message publicitaire. 

Par ailleurs, l’Affi’Pain bénéficie d’une forte visibilité car une fois emporté dans les foyers, le sac à baguette profite d’une place de choix, celle au milieu de la table.

Ces deux avantages, permettent au sac à baguette personnalisé d’obtenir une visibilité optimale !

Cette campagne permet la diffusion de 25 000 sacs à baguette pour chacun des centres commerciaux de Toul, Lunéville et Saint-Dié. Les 75 000 sacs à baguette ont été diffusés autour de chaque centre commercial, selon les instructions du client leur permettant ainsi d’augmenter leurs notoriétés et booster leur trafic en magasin.

La cible

Grand Public

La période d'action

Du 01 au 07 février 2020


Chiffres clés

26
boulangeries activées

98%
taux de pénétration

77%
de taux de mémorisation

 75K

sac à pain personnalisés

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