Sablière de Steinbourg en média tactique !

À l’occasion de la fête des mères, La Sablière de Steinbourg communique en support tactique via des sacs à pain publicitaires aux côtés de Keemia Strasbourg.

la sabliere steinbourg sac a pain publicitaire keemia-strasbourg agence marketing locale en region grand est
la sabliere steinbourg sac a pain publicitaire keemia-strasbourg agence marketing locale en region grand est
la sabliere steinbourg sac a pain publicitaire keemia-strasbourg agence marketing locale en region grand est
la sabliere steinbourg sac a pain publicitaire keemia-strasbourg agence marketing locale en region grand est

Le brief

Localisé à Steinbourg en région Grand Est,  la Sablière de Steinbourg propose des matériaux de construction et des pierres naturelles à destination des professionnels et des particuliers. 

À l’approche de la fête des mères, l’enseigne souhaite communiquer sur ses offres de façon originale et interroge Keemia Strasbourg dans cet objectif.

L’agence marketing spécialiste des solutions de communication de proximité a pour objectif d’accroître la visibilité de la Sablière afin de générer du trafic sur leur point de vente !

La réponse de Keemia

Keemia Strasbourg, acteur de référence sur la région Grand-Est propose et met en place un dispositif de communication en média tactique avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du Bas-Rhin.

Ce dispositif de communication de proximité s’intègre au cœur des foyers et facilite l’interaction avec la cible.

Apprécié de tous, ce support tactique permet un ciblage goémarketing précis, pour une diffusion de qualité dans les boulangeries les plus pertinentes.

La cible

La population strasbourgeoise et alentours

La période d'action

Du 08 au 14 juin 2020


Chiffres clés

20 
boulangeries activées

100%
taux de distribution

7
jours mobilisés

 

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

ASI Immobilier en sac à pain publicitaire

Le promoteur immobilier Asi67 en région Grand Est, met en place un procédé de média tactique avec des sacs à pain publicitaires personnalisés.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

L’université de Bourgogne implique ses étudiants !

L’université de Bourgogne incite ses étudiants à aller voter par le biais d’une double opération de communication tactique.