Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La Seine Maritime Numérique souhaite informer les foyers concernés de la possibilité d’avoir accès à la fibre optique sans passer par des opérateurs privés.
La Seine Maritime Numérique construit un réseau de fibre optique en complément de celui des opérateurs privés, qui déploient sur la Métropole Rouen Normandie, Le Havre Seine Métropole, l’agglomération Dieppoise et la ville de Fécamp.
C’est un projet d’attractivité, de solidarité des territoires pour tous les habitants de Seine – Maritime.
Une fois les travaux terminés, Seine Maritime Numérique souhaite informer les foyers concernés de la possibilité d’avoir accès à la fibre. Cependant, tous les foyers, même au sein d’un même village ne sont pas concernés au même moment.
Afin d’éviter toute frustration compréhensible, et ne pouvant en période de COVID mettre en place des réunions publiques, la Seine Maritime Numérique sollicite Keemia Tours agence marketing local en région Centre Normandie, afin de trouver la solution adéquate, communiquer sur une cible définie.
Pour répondre à l’objectif de ciblage de la Seine Maritime Numérique, Keemia Tours met en place un dispositif de distribution / dépôt en Boites aux Lettres ciblée de courrier adressée.
L’agence construit un plan de communication sur mesure, propre aux objectifs et problématiques de la Seine Maritime Numérique.
Ce plan de diffusion est déployé sur 18 communes de Seine Maritime, dans 7 659 foyers, qui grâce à Seine Maritime Numérique, ont désormais accès à la fibre optique.
Cette approche sur-mesure permet également un choix des jours et horaires de diffusion.
Grand public
18 au 30 novembre
18
communes
7 659
Documents
100%
de prise en main