ToursNos campagnesSupports tactiquesSac à pain publicitaireMédia Tactique et Affichage Mobile pour la Caisse d’Epargne !

Média Tactique et Affichage Mobile pour la Caisse d’Epargne !

La caisse d’épargne de Normandie souhaite prévenir ses clients de l’ouverture de leur nouvelle banque rénovée, afin qu’ils puissent en profiter.

chage mobile - sac a pain- Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie
chage mobile - sac a pain- Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie
chage mobile - sac a pain- Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie
chage mobile - sac a pain- Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie

Le brief

Suite à l’ouverture de leur agence nouvelle génération place Saint Marc à Rouen, la Caisse d’Epargne Normandie investit. Elle souhaite faire la promotion de ce nouvel établissement, ainsi que de leurs services.

Pour ce faire, la banque désire gagner en visibilité et toucher une large audience dans le but d’obtenir de nouveaux clients.

Pour répondre à ces objectifs, Keemia Tours agence de marketing local de référence de la région Centre Normandie est mandatée pour une opération de visibilité dans la zone chalandise.

La réponse de Keemia

Pour répondre à ces objectifs et afin de garantir une visibilité maximale Keemia opte pour un double dispositif de communication.

Dans un premier temps, Keemia Tours met en place une campagne de communication via le média tactique Sac à Baguette publicitaire. Ce dispositif, permet de toucher la cible et d’obtenir une place de choix dans le foyer afin de toucher une large audience tout en valorisant l’image de l’agence.

Afin de marquer les esprits et garantir une mémorisation optimale du message, Keemia couple cette opération à une campagne d’affichage mobile via les Bike’Com, vélo d’affichage publicitaire. Les Bike’Com qui se déplacent facilement dans les endroits stratégiques, sont placés à proximité immédiate de l’agence Caisse d’épargne Saint Marc.

Ce double dispositif mis en place du 16 au 25 octobre permet de distribuer 10 000 sacs à baguettes et créer le buzz grâce aux Bike’Com. Suite à cette opération, Caisse d’Epargne Saint Marc Rouen réussit à marquer les esprits de façon impactante et ainsi, prévenir ses clients de l’ouverture de leur agence nouvelle génération.

La cible

Grand public

La période d'action

16 au 25 octobre

Chiffres clés

10 000
sacs à baguette distribués

2
Bike’Com XXL

10
boulangeries activées

Média Tactique pour le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Transdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev communique auprès de la cible étudiante, jeune, active et noctambule avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Le Mont Saint Michel s’invite à votre table !

Le Comité Régional du Tourisme met en place en région Normandie, une communication en set de table publicitaire afin de mettre en avant le Mont Saint Michel.