ToursNos campagnesSupports tactiquesLe Mont Saint Michel s’invite à votre table !

Le Mont Saint Michel s’invite à votre table !

Le Comité Régional du Tourisme met en place en région Normandie, une communication en set de table publicitaire afin de mettre en avant le Mont Saint Michel.

comite regional tourisme set de table publicitaire keemia tours agence marketing locale en region normandie
comite regional tourisme set de table publicitaire keemia tours agence marketing locale en region normandie
comite regional tourisme set de table publicitaire keemia tours agence marketing locale en region normandie
comite regional tourisme set de table publicitaire keemia tours agence marketing locale en region normandie

Le brief

Le Comité Régional du Tourisme a pour objectif pendant la période estivale, de faire découvrir les sites historiques de la région Normandie.

Et notamment le Mont Saint Michel et sa baie : Avranches, Dol-de-Bretagne, Grandville et Saint-Malo, un des sites touristique les plus visités de France.

Afin d’inciter les touristes de passage en Normandie et en Bretagne à visiter le Mont Saint Michel, l’agence Médiapilote CAEN fait appel à Keemia Tours pour mettre en place un dispositif de communication de proximité qui saura promouvoir ce joyau architectural.

La réponse de Keemia

En collaboration avec l’agence Médiapilote CAEN, Keemia Tours élabore et met en place une campagne de média tactique avec des sets de table publicitaires dans les villes les plus proches du site.

Support de wait marketing,  le set de table publicitaire est un média tactique permettant de capitaliser sur les moments de pause de la cible afin de capter au mieux son attention.

Il permet par conséquent de toucher directement les touristes et la population locale au sein des restaurants, bars et brasseries pendant les temps de repas et ce, tout en favorisant un taux de mémorisation élevé du message diffusé.

La cible

Les touristes et les locaux

La période d'action

Juillet 2020

Chiffres clés

52k
sets de table

52
restaurants ciblés

7
villes touchées

Média Tactique et Affichage Mobile pour la Caisse d’Epargne !

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Média Tactique pour le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Transdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev communique auprès de la cible étudiante, jeune, active et noctambule avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.