ToursNos campagnesSupports tactiquesTransdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev cible les étudiants avec des supports tactiques

Transdev communique auprès de la cible étudiante avec des Sous-Bocks publicitaires grâce à Keemia Tours !

Support tactique Sous Bock publicitaire - Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie
Support tactique Sous Bock publicitaire - Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie
Support tactique Sous Bock publicitaire - Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie
Support tactique Sous Bock publicitaire - Keemia Tours agence de marketing locale en région Centre Normandie

Le brief

Transdev, le groupe français multinational de transport lance une nouvelle offre de rentrée et souhaite en informer les jeunes, étudiants, actifs et noctambules.

Afin d’augmenter la visibilité de son offre et encourager sa cible à utiliser les lignes Transdev pour ses déplacements quotidiens, le groupe fait appel à Keemia Tours.

Forte de son expertise en techniques de communication de proximité, Keemia Tours, agence de marketing de référence de la région Centre Normandie, conseille Transdev et met en place une campagne de visibilité pertinente.

La réponse de Keemia

Dans le cadre de la campagne de visibilité du groupe Transdev, Keemia Tours opte pour une campagne de média tactique déployée sur les principaux bars et brasseries de Rouen.

Pour répondre à l’objectif de ciblage et d’audience du groupe, Keemia met en place une opération de support tactique avec la diffusion de Sous-Bocks publicitaires dans plusieurs établissements de la ville de Rouen.

Ce dispositif de Wait Marketing mis en place dans les établissements fréquentés par la cible jeune et étudiante permet de capter l’attention de celle-ci pendant les temps d’attente du repas et ainsi accroître le taux de mémorisation du message.

La cible

Les jeunes, étudiants, actifs et noctambules de la ville de Rouen.

La période d'action

du 15 septembre au 15 octobre

Chiffres clés

20k
Sous-Bocks diffusés

40
établissements activés

Média Tactique et Affichage Mobile pour la Caisse d’Epargne !

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Média Tactique pour le Crédit Agricole

Le Crédit Agricole Touraine Poitou souhaite communiquer sur son offre de complémentarité santé avec Keemia Paris.

Géovélo au cœur des boulangeries du Loiret !

Le Conseil départemental du Loiret fait la promotion de son application Géovélo avec la diffusion de sacs à pain publicitaires dans plusieurs boulangeries du département.

Le Mont Saint Michel s’invite à votre table !

Le Comité Régional du Tourisme met en place en région Normandie, une communication en set de table publicitaire afin de mettre en avant le Mont Saint Michel.