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Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
Kangourou Kids, acteur de la garde d’enfants sur le territoire Français, souhaite mettre en place des solutions de communication de proximité afin de se faire connaître au niveau local.
Keemia Paris, spécialiste des solutions de communication hors-média de référence sur la région Ile-de-France est mandaté pour remplir cet objectif.
L’agence marketing conseille et met en place une opération de communication avec la diffusion de sacs à baguette publicitaires au sein de 10 boulangeries partenaires dans différentes villes d’Ile-de-France.
Le support sac à pain personnalisé est un support de communication apprécié de tous car il est diffusé en boulangerie, commerce de proximité favori des français. Il permet par ailleurs un meilleur taux de mémorisation de l’information en étant conservé au sein des foyers.
De plus la fréquentation des boulangeries est récurrente dans la semaine des français, ce qui permet d’ancrer le message par la répétition, et assure une visibilité optimale de la campagne en plaçant le message au centre de la table des habitants de la zone ciblée.
30
boulangeries touchées
30 000
sacs à pain diffusés
3
villes activées