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Infographie : Média tactique – Sac à pain publicitaire

4 juin 2020

Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.

sac à pain support tactique keemia agence marketing local en région ile de france

Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.

En adoptant cette stratégie de l’instant, vous bénéficiez d’une visibilité optimale et une mémorisation accrue de votre message.
De plus, vous pouvez augmenter l’interaction de votre public avec une approche digitale via un contenu qualitatif sur mobile et/ou tablette.

Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:

Infographie Sac à pain - Keemia Strasbourg agence marketing local en région Ile de France

Exemple de campagne client: KANGOUROU KIDS

Kangourou Kids, acteur de la garde d’enfants sur le territoire Français, souhaite mettre en place des solutions de communication de proximité afin de se faire connaître au niveau local.

Keemia Paris, spécialiste des solutions de communication hors-média de référence sur la région Ile-de-France est mandaté pour remplir cet objectif.

L’agence marketing conseille et met en place une opération de communication avec la diffusion de sacs à baguette publicitaires  au sein de 10 boulangeries partenaires dans différentes villes d’Ile-de-France.

Le support sac à pain personnalisé est un support de communication apprécié de tous car il est diffusé en boulangerie, commerce de proximité favori des français. Il permet par ailleurs un meilleur taux de mémorisation de l’information en étant conservé au sein des foyers.

De plus la fréquentation des boulangeries est récurrente dans la semaine des français, ce qui permet d’ancrer le message par la répétition, et assure une visibilité optimale de la campagne en plaçant le message au centre de la table des habitants de la zone ciblée.

En synthèse

30
boulangeries touchées

30 000
sacs à pain diffusés

3
villes activées

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