Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien
La marque Cartes Bancaires a fait appel à nos services afin de communiquer sur sa nouvelle campagne au national.
Le centre commercial Les 4 Temps, situé à Paris La Défense, est le plus grand pôle de shopping d’Europe. Pour la deuxième fois, Les 4 Temps souhaite organiser le Westfield Good Festival, une campagne de sensibilisation majeure visant à rassembler consommateurs et commerçants.
RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien
Engie a sollicité notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur sa nouvelle offre auprès des habitants de l’Essonne
Castorama souhaite marquer les esprits lors de la réouverture de son magasin de Créteil
Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.
Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.
Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.
L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter