Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.
Colryut souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau supermarché dans la ville de Haghental le Bas et ses alentours avec Keemia Paris.
La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.
SFR informe les habitants de Bussy Saint George de l’arrivée de l’internet très haut débit sur tout le territoire dès 2022 grâce à une opération de cravatage en boîte aux lettres.
Le quartier d’affaires Paris La Défense communique sur son magazine bimestriel Bigger avec Keemia Paris grâce à un dispositif de Street-Marketing !
Afin de communiquer sur son nouveau service de ramassage de colis, Pickup fait appel à Keemia Paris.
Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.
Cet été, l’Office de Tourisme du Pays de Meaux fais la promotion de ce lieu touristique avec de l’affichage mobile !
Pour accroître la visibilité de Petit Fils, Keemia Paris met en place un dispositif de dépot de flyers dans les commerces de proximité complété de la diffusion de sacs à pharmacie !
C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.
À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.
En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter