ParisNos réalisationsDistribution / DépôtsLa SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Opération La SAEMES - Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 02
Opération La SAEMES - Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 03

Le brief

La Société anonyme d’économie mixte d’exploitation du stationnement de la ville de Paris, a deux objectifs.

  • Informer les Parisiens, que le stationnement des scooters et des motos va devenir payant ;
  • Communiquer sur les offres et abonnements proposés.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de notre client, notre agence met en place plusieurs actions marketing (Jeu, distribution de flyers avec hôtesses sacs flags)

Nos équipes réalisent une distribution de flyers sur quatre sites parisiens offrant l’opportunité de participer à un jeu « le bandit manchot » via une tablette.

Ce jeu est proposé par nos animateurs et consiste à faire gagner des goodies et des abonnements de parking SAEMES.

Les jeux avec bornes ou tablettes permettent de collecter de la data de qualité, celle des vrais clients.

Une hôtesse est également mobilisée pour gérer la distribution des tracts aux passants.​

Pour finir, l’opérateur full marketing, propose ses services afin de mettre en place des dispositifs de communication adapté aux besoins des clients.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Fin août début septembre

Chiffres clés

11500
flyers distribués

476
goodies distribués ​

67
participations au jeu

3
jours d’activation

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour RWE !

RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien

Promotion de l’offre « Mon Pilotage Elec » d’Engie via nos triporteurs publicitaires !

Engie a sollicité notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur sa nouvelle offre auprès des habitants de l’Essonne

Des soldes givrées au Passage du Havre avec notre borne Weezy 27’’

Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.

L’heure du catalogue de noël La Grande Récré a sonné avec Keemia !

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, La Grande Récré souhaitait une communication remarquable pour annoncer la sortie tant attendue de son emblématique catalogue de Noël.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire