Réseaux enseignes

ParisNos réalisationsRéseaux enseignes

Des soldes givrées au Passage du Havre avec notre borne Weezy 27’’

Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.

Des journaux géants pour fêter la fin d’année avec C&A !

C&A a choisi notre agence locale, Keemia Paris, afin de promouvoir sa collection et ses offres de fin d’année.

La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Animation Bike’Com et Roue de la fortune en magasin

Keemia Paris accompagne Free pour communiquer sur l’ouverture de son nouveau point de vente à proximité de la gare de Saint Lazare.

Opération BIKE’COM Undiz à Bordeaux

Undiz souhaite promouvoir la réouverture de sa boutique rue St Catherine à Bordeaux avec  Keemia Paris.

Job truck Agromousquetaires

La marque Agromousquetaires et l’agence Epoka font appel à Keemia Paris pour mettre en place une tournée avec un véhicule mobile dans le cadre d’une campagne de recrutement.

Opération Street Marketing pour l’ouverture de la Shopping Promenade !

La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.

Atelier intergénérationnel pour C&A !

C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

Uniqlo booste son nouveau magasin

Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.

Direction Kiabi en clean tag

Pour le lancement du nouveau magasin Kiabi à Rosny 2, une communication de proximité est mise en place via des diffusions street marketing et des poses de clean graffitis.

Proxi-visibilité pour Qwartz

Visibilité et capital sympathie ! Mix visibilité affichage mobile + street marketing : c’est le parti pris pour annoncer l’événement du centre commercial Qwartz auprès de la population locale.

  • 1
  • 2

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire