Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le centre commercial Les 4 Temps, situé à Paris La Défense, est le plus grand pôle de shopping d’Europe. Pour la deuxième fois, les 4 Temps souhaite organiser le Westfield Good Festival, une campagne de sensibilisation majeure visant à rassembler consommateurs et commerçants.
Cette initiative a eu trois objectifs majeurs : démontrer l’engagement de Westfield en matière de transition environnementale, offrir une expérience durable et sensibiliser les visiteurs à l’économie circulaire et à la consommation responsable.
Pour ce faire, une scénographie impactante a été mise en place, accompagnée d’ateliers accessibles à tous.
La stratégie de notre équipe parisienne a visé à immerger les visiteurs dans un cadre inspirant, rassemblant les communautés autour de valeurs telles que l’éco-responsabilité, la convivialité et la découverte de nouvelles expériences.
Afin de garantir l’atteinte de ces objectifs, Keemia Paris a mis en place le village du Westfield Good Festival, avec une scénographie utilisant du bois et des plantes naturelles, créant ainsi un environnement à la fois responsable et solidaire.
Cinq ateliers éco-responsables ont également été organisés pour sensibiliser les visiteurs à l’importance de l’éco-responsabilité :
Pour immortaliser le moment une borne photo Pixee 22″ « photobooth connecté » a été placé dans un endroit stratégique permettant aux visiteurs de centre de garder les souvenirs de cet événement marquant.
L’accueil d’un défilé inclusif, la coordination ainsi que l’intégration des différentes marques participant au festival, ont été gérés d’une main de fer par les équipes de Keemia.
Grâce à cette activation en centre commercial, Keemia a réussi à créer une expérience mémorable qui promeut des valeurs essentielles telles que l’éco-responsabilité, la convivialité et l’innovation.
Le Westfield Good Festival n’a pas seulement rassemblé les communautés, mais a également sensibilisé les visiteurs à des pratiques durables. En somme le festival a atteint ses objectifs, tout en renforçant l’engagement de Westfield envers la transition environnementale.
Grand Public
Avril
470
participants aux ateliers
5
ateliers
9
jours de festival