Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
RWE a souhaité communiquer auprès des citoyens sur l’avancée du projet de parc éolien
Engie a sollicité notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur sa nouvelle offre auprès des habitants de l’Essonne
Castorama souhaite marquer les esprits lors de la réouverture de son magasin de Créteil
Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.
Boulanger a souhaité promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin à Pau.
L’usine Candia, basée à Quimper, était à la recherche d’une approche innovante et percutante pour attirer de nouveaux talents
Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.
L’ordre des avocats de Paris a fait appel à notre agence Keemia Paris afin de communiquer sur la 12ème édition de l’Avocat dans la cité.
C&A a choisi notre agence locale, Keemia Paris, afin de promouvoir sa collection et ses offres de fin d’année.
Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.
Keemia Paris accompagne Free pour communiquer sur l’ouverture de son nouveau point de vente à proximité de la gare de Saint Lazare.
Cette année, Les Restos du Cœur organisent un grand bal qui a lieu en simultané dans plusieurs villes de France.
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter