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Des soldes givrées au Passage du Havre avec notre borne Weezy 27’’

Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence Parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.

Opération Passage du Havre avec Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 1
Opération Passage du Havre avec Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 3

Le brief

L’objectif était d’attirer les shoppers dans le centre commercial et de les inciter à participer au jeu, en ligne depuis leur smartphone ou sur la borne.

Deux parcours utilisateur étaient envisageables : scanner un QR code présent sur l’Affi’Cube aux abords du centre ou jouer directement sur la borne de jeu dans la galerie.

La réponse de Keemia

Pour répondre à ce brief, notre agence a mis en place une activation sur le thème de « Janvier Glacé : où le froid de l’hiver rencontre la chaleur des bonnes affaires ».

Ce dispositif publicitaire comprenait une borne de jeu Weezy 27 à l’intérieur du centre commercial, ainsi qu’un dispositif street marketing avec des hôtesses et un Affi’cube.

Ce dernier mettait en avant un QR code qui menait à la version web du jeu proposé sur la borne.

Stratégiquement placé, l’Affi’cube a joué un rôle central en captant le regard des passants et en les encourageant à s’engager dans l’activation. Le QR code affiché sur l’affi’cube a été un appel à l’action visuel, incitant les curieux à se joindre à l’aventure « Janvier Glacé ».

La pièce maîtresse de cette activation est la borne de jeu qui offrait aux shoppers une expérience immersive directement dans la galerie du centre commercial.

Via la borne ou le QR code, les shoppers ont ainsi participé à la « Roue de la Banquise » pour tenter de remporter des cartes cadeaux valables dans les enseignes du centre.

Cette interaction a ajouté une dimension ludique à leur expérience de shopping, les incitant à rester plus longtemps dans le centre commercial.

La combinaison de la la borne de jeu, de l’Affi’Cube et des récompenses exclusives a permis d’optimiser l’expérience des visiteurs tout en renforçant la visibilité en ligne de l’événement.

La cible

Grand Public

Période de diffusion

Janvier

Chiffres clés

1
borne Weezy 27″

653
visites sur la borne

695
scans du QR code

1
Affi’cube

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