ParisNos réalisationsSolutions digitalesUne réouverture sous le signe de la chance pour le magasin Castorama de Créteil !

Une réouverture sous le signe de la chance pour le magasin Castorama de Créteil !

Castorama  souhaite marquer les esprits lors de la réouverture de son magasin de Créteil

Opération Engie avec Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 1
Opération Engie avec Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 2
Opération Engie avec Keemia Paris agence de marketing en région Ile de France 3

Le brief

L’objectif de ce dispositif a été d’événementialiser la réouverture tout en collectant de la data Opt-in autour de la zone de chalandise du point de vente

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de l’enseigne spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la décoration, notre agence Keemia Paris a déployé des hôtesses aux caisses et aux abords du magasin afin de proposer un jeu Bandit Manchot sur tablette.

A la clé de de cette expérience ludique et divertissante, une chance pour les participants de remporter un bon de réduction de 10% valable en magasin : de quoi motiver les clients à participer à cette expérience ludique et divertissante !

Cette approche stratégique mise en place par Keemia Paris a permis de marquer l’esprit des clients, tout en fournissant au magasin des insight précieux sur la clientèle de sa zone de chalandise.

La cible

Grand Public

Période de diffusion

Février

Chiffres clés

2
tablettes

35
gagnants

479
Participants

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire