Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Castorama souhaite marquer les esprits lors de la réouverture de son magasin de Créteil
L’objectif de ce dispositif a été d’événementialiser la réouverture tout en collectant de la data Opt-in autour de la zone de chalandise du point de vente
Pour répondre à la demande de l’enseigne spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la décoration, notre agence Keemia Paris a déployé des hôtesses aux caisses et aux abords du magasin afin de proposer un jeu Bandit Manchot sur tablette.
A la clé de de cette expérience ludique et divertissante, une chance pour les participants de remporter un bon de réduction de 10% valable en magasin : de quoi motiver les clients à participer à cette expérience ludique et divertissante !
Cette approche stratégique mise en place par Keemia Paris a permis de marquer l’esprit des clients, tout en fournissant au magasin des insight précieux sur la clientèle de sa zone de chalandise.
Grand Public
Février
2
tablettes
35
gagnants
479
Participants