Street, flag et Burger King

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une distribution nationale de bons de réduction afin d’accroître la visibilité et le trafic de l’enseigne.

burgerking street marketing agence keemia paris
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Le brief

Février 2018 :  la chaîne Burger King organise “les Jours Burger King“; une semaine événementielle qui a pour objectif de booster le trafic de chaque restaurant participant dans toute la France.

Cela dit, l’enseigne doit offrir une visibilité à son opération pour informer sa cible de sa mise en oeuvre et qu’elle puisse en profiter.

Il s’agit d’aller au devant des populations dans la proximité, aux alentours des chaque restaurant participant. Le groupe Keemia est en mesure, grâce à son expertise, de répondre à ces objectifs avec précision.

La réponse de Keemia

Le Groupe Keemia réalise pour Burger King une opération de diffusion en street marketing d’envergure à l’échelle nationale puisqu’elle regroupe plusieurs grandes villes de l’hexagone : Paris, Lille, Bordeaux, Grenoble, Marseille, Lyon…

Les animateurs événementiels sont recrutés dans toute la France, ils sont 330 à avoir participé à ce dispositif.

Intégralement habillés aux couleurs de Burger King, ils portent sur leur dos des sacs avec drapeaux, ce qui leur offre une visibilité au loin. Ils sont situés aux alentours de 22 restaurants partout en France. Le sourire aux lèvres ils distribuent aux piétons 220 000 bons de réduction de l’enseigne.

Pour chaque restaurant activé, 4 jours de diffusion ont permis d’offrir la visibilité et la création de trafic nécessaire au succès de cette campagne.

La cible

Actifs, familles, étudiants

La période d’action

du 20 février au 9 mars 2018

Chiffres clés

22

restaurants activés

220 000

flyers distribués

330

animateurs déployés

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