Affichage mobile

Affi’Cube

Le cube mobile qui interpelle

L’Affi’Cube est un support d’affichage mobile composé de 4 faces entièrement personnalisables. C’est le « compagnon » parfait pour une opération de street marketing mobile et impactante.

  • Mobile et Flexible
  • Efficace et percutant
  • Écologique et Made in France
Afficube publicitaire keemia hors media communication ooh

Les avantages

  • 6 m2 d’affichage rotatif et mobile pour interpeller les piétons
  • Totalement personnalisable
  • 4 faces imprimable en full HD 1M x 1M50
  • Possibilité de digitaliser l’afficube via une tablette
  • Rétro-éclairage possible

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance +24%

Affichage mobile 48.5%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+29%

Affichage mobile 38.7%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+43%

Affichage mobile 24.3%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-41%

Affichage mobile 18%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Animation et customisation de fournitures scolaires, une opération réalisée par Keemia Lyon

Le centre commercial Cap Emeraude de Bourg-en-Bresse fait appel à Keemia Lyon pour mettre en place un atelier de customisation de fournitures scolaires.

Bouygues Telecom Aquitaine annonce l’arrivée de la fibre à Bressuire

Bouygues Télécom Aquitaine choisit notre agence locale, Keemia Bordeaux pour mettre en place une opération de street marketing.

Eden Auto communique sur le nouveau Kia Niro EV

Eden Auto fait appel à l’une de nos agences locales, Keemia Bordeaux pour réaliser une opération de communication, à l’occasion de l’arrivée du nouveau véhicule KIA NIRO EV.