Affichage mobile

Triporteur

Le caisson ambulant pour rencontrer

Ce support multi-usages a pour vocation d’accompagner votre prise de parole sous différentes formes et s’adapte parfaitement aux opérations de street marketing.
Il allie mobilité, visibilité et est le format idéal pour échanger, déguster, présenter,… en bref : démarrer une relation avec votre cible.

  • Écolo, sympa, maniable
  • Réinvente la boutique ambulante
  • Allie mobilité et visibilité au cœur des zones piétonnes
  • Un conteneur isotherme ou chauffant
  • Un dispositif impactant pour démarrer une relation avec votre cible (échanger, déguster, présenter)
  • Un support personnalisable et adaptable
Triporteur - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages

  • Equipé d’un conteneur isoterme d’un quart de m³, le Triporteur permet la distribution de produits / échantillons
  • Equipé d’un porte-mât pour Windflag ou parasol pour augmenter la visibilité de la marque
  • Equipé de supports digitaux et tactiles, pour amener de l’interactivité sur le terrain.
  • Modèle : Avec ou sans tonnelle
  • Taille : 1755mm x 2035mm
  • Installation : indoor & outdoor
  • Colorimétrie : CMJN
  • Totalement personnalisable

 

En option :

  • Tonnelle et parasol

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Attention
70%

Affichage mobile 47.7%
Affichage fixe 39.1%

70% des passants à proximité du dispositif ont vu le triporteur

Mémorisation
76%

Affichage mobile 39%
Affichage fixe 30%

76% des personnes interrogées à proximité du triporteur ont cité spontanément la marque qui communiquait

Agrément
65%

Affichage mobile 24.7%
Affichage fixe 17%

65% des passants interrogés ont trouvé le dispositif original et impactant

LE SAVIEZ-VOUS ?

Lorsqu’ils sont exposés à une communication itinérante, 86% des Français la retienne.

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

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