Affichage mobile

Triporteur

Le caisson ambulant pour rencontrer

Ce support multi-usages a pour vocation d’accompagner votre prise de parole sous différentes formes et s’adapte parfaitement aux opérations de street marketing.
Il allie mobilité, visibilité et est le format idéal pour échanger, déguster, présenter,… en bref : démarrer une relation avec votre cible.

  • Écolo, sympa, maniable
  • Réinvente la boutique ambulante
  • Un conteneur isotherme ou chauffant
Triporteur - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages

  • Equipé d’un conteneur isoterme d’un quart de m³, le Triporteur permet la distribution de produits / échantillons
  • Equipé d’un porte-mât pour Windflag ou parasol pour augmenter la visibilité de la marque
  • Equipé de supports digitaux et tactiles, pour amener de l’interactivité sur le terrain.
  • Dimensions:
    • Surface faces latérales -H 60 cm x L 90 cm
    • Surface avant – H 60 cm x L 58 cm
    • Plateau suprérieur – H 63 cm x L 84 cm

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance
+22%

Affichage mobile 47.7%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+30%

Affichage mobile 39%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+40%

Affichage mobile 24.7%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-35%

Affichage mobile 20%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Semaine de la métropole mobilité avec le triporteur digital

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Triporteur Digital et Drink’Man pour Aquila

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Triporteur Smoothie pour Marignan !

Le promoteur immobilier Marignan a mis en place une opération de Street Marketing avec un triporteur pour se démarquer de ses concurrents dans la région de Genève.

Le triporteur digital au service de la CPAM

La CPAM de Lille Douai met en avant son carnet de santé 2.0 à l’aide d’une solution de communication en triporteur.