Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.
Les contextes et opportunités pour se rendre dans les bars ne manquent pas. Ce sont des lieux festifs et propices pour se retrouver autour d’un verre. Il y a donc une véritable culture qui place le consommateur dans un état d’esprit positif.
65% des clients qui ont fréquenté le bar partenaire ont vu les Affi’Bock publicitaires
66% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont cité spontanément la marque qui communiquait
86% des clients estiment que le sous-bock intervient dans un contexte favorable pour apprécier un message publicitaire.
Parmi les 18-24 ans, 36% sortent dans des bars une fois par semaine et 39% 2 à 3 fois par semaine. Les compétitions internationales de foot et rugby génèrent une augmentation de fréquentation des bars de 60%
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau d’établissements dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.