Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Communiquez dans les restaurants auprès de votre public à travers notre support de communication irremplaçable. Soyez le seul à prendre la parole!
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.
Partagez avec votre cible un moment qualitatif et émotionnellement positif. Cette dernière est en état d’attente et cela favorise la mémorisation du message. Vous êtes le seul annonceur visible sur le media serviette. Une véritable exclusivité.
100% des clients ayant déjeuné dans un restaurant activé a eu une serviette de table pendant la période de la campagne.
84% des personnes ayant été au contact du média serviette ont cité spontanément la marque qui communiquait pendant la période de campagne.
78% des clients estiment que le support serviette est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau d’établissements dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.