StrasbourgNos campagnesSupports tactiquesOrange s’invite sur les tables du CROUS via les serviettes publicitaires !

Orange s’invite sur les tables du CROUS via les serviettes publicitaires !

Orange souhaite acquérir plus de notoriété et de visibilité auprès des étudiants.

Opération de dépôt de serviettes publicitaires - Keemia Strasbourg Agence de Marketing Locale en Région Grand-Est 2
Opération de dépôt de serviettes publicitaires - Keemia Strasbourg Agence de Marketing Locale en Région Grand-Est 1
Opération de dépôt de serviettes publicitaires - Keemia Strasbourg Agence de Marketing Locale en Région Grand-Est 3

Le brief

Pour réussir le déploiement de la 5G de SOSH, Orange a fait appel à l’expertise de notre agence Keemia Strasbourg afin de mettre en place une campagne marketing.

La réponse de Keemia

Les équipes de Keemia Strasbourg ont proposé une solution efficace et originale afin d’interpeller et sensibiliser les étudiants à l’offre 5G de SOSH.

Nos équipes ont mis en place le support publicitaire idéal pour atteindre leur public cible : les serviettes CROUS. Les serviettes publicitaires ont été déposées dans 15 restaurants universitaires présents dans 5 villes du Grand-Est : Strasbourg, Mulhouse, Nancy, Valenciennes et Reims.

Ce dispositif terrain est particulièrement pertinent lorsqu’il s’agit de cibler des étudiants.

L’agence Keemia bénéficie d’un partenariat exclusif avec le CROUS, garantissant une exclusivité aux marques souhaitant communiquer par le biais de ce dispositif.

Il génère un vif intérêt et captive la cible puisque le support est présent dans un lieu faiblement exposé à la publicité.

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

+100K
serviettes distribuées

15
restaurants CROUS

5
villes activées

Le sous bock personnalisé pour promouvoir un programme de formation !

Le but de la campagne publicitaire a été de mettre en place une solution efficace et originale afin de susciter l’intérêt des étudiants aux différentes formations proposées par l’organisme.

La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire