Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’UIMM Lorraine a fait appel à l’expertise de l’agence Keemia Strasbourg pour promouvoir de manière dynamique son programme de formation auprès de son jeune public, les étudiants.
Le but de la campagne publicitaire a été de mettre en place une solution efficace et originale afin de susciter l’intérêt des étudiants aux différentes formations proposées par l’organisme.
Keemia Strasbourg a répondu à la demande de l’UIMM Lorraine en proposant le média tactique « Affi’Bock », appelé également sous-bock publicitaire afin d’offrir une visibilité maximale tout en s’alignant sur les besoins spécifiques de la cible étudiante.
Notre agence a déployé une campagne de distribution dans des lieux stratégiquement sélectionnés, tels que les bars, les brasseries et les cafés.
Nos équipes ont privilégié les endroits fréquentés par la cible étudiante afin de garantir la réussite de la campagne publicitaire.
Notre agence en région Grand Est a déployé l’activation terrain dans 6 villes, touchant ainsi 140 points de dépôt au total.
Le choix des sous-bocks personnalisés pour cette opération terrain a été un succès car ce dispositif terrain est un moyen de communication efficace, captivant l’audience pendant des moments de pause et de détente dans un contexte festif favorisant ainsi la mémorisation.
Jeunes et étudiants
Septembre
+140K
sous-bocks
140
points de dépôt
6
villes de la région Grand-Est