StrasbourgNos campagnesSupports tactiquesLe sous bock personnalisé pour promouvoir un programme de formation !

Le sous bock personnalisé pour promouvoir un programme de formation !

L’UIMM Lorraine a fait appel à l’expertise de l’agence Keemia Strasbourg pour promouvoir de manière dynamique son programme de formation auprès de son jeune public, les étudiants.

Opération de dépôt de sous-bocks personnalisés pour l'UIMM Lorraine - Keemia Strasbourg Agence de Marketing Locale en Région Grand-Est 3

Le brief

Le but de la campagne publicitaire a été de mettre en place une solution efficace et originale afin de susciter l’intérêt des étudiants aux différentes formations proposées par l’organisme.

La réponse de Keemia

Keemia Strasbourg a répondu à la demande de l’UIMM Lorraine en proposant le média tactique « Affi’Bock », appelé également sous-bock publicitaire afin d’offrir une visibilité maximale tout en s’alignant sur les besoins spécifiques de la cible étudiante.

Notre agence a déployé une campagne de distribution dans des lieux stratégiquement sélectionnés, tels que les bars, les brasseries et les cafés.

Nos équipes ont privilégié les endroits fréquentés par la cible étudiante afin de garantir la réussite de la campagne publicitaire.

Notre agence en région Grand Est a déployé l’activation terrain dans 6 villes, touchant ainsi 140 points de dépôt au total.

Le choix des sous-bocks personnalisés pour cette opération terrain a été un succès car ce dispositif terrain est un moyen de communication efficace, captivant l’audience pendant des moments de pause et de détente dans un contexte festif favorisant ainsi la mémorisation.

La cible

Jeunes et étudiants

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

+140K
sous-bocks

140
points de dépôt

6
villes de la région Grand-Est

Orange s’invite sur les tables du CROUS via les serviettes publicitaires !

Pour réussir le déploiement de la 5G de SOSH, Orange a fait appel à l’expertise de notre agence afin de mettre en place une campagne marketing efficace.

La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Opération visibilité pour ICN Business School !

ICN Business School de Nancy va au contact des lycées du Grand Est grâce à un procédé de Street Marketing et de serviettes publicitaires pour informer les étudiants de ses choix de filières. 

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire