Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.
81% des clients de la pharmacie partenaire ont eu un sac Affi’pharma pendant la période de campagne
87 % des personnes ayant reçu un sac à pharmacie ont cité spontanément la marque qui communiquait
95% des pharmacies acceptent de recevoir les sacs publicitaires
En France, il y a plus de 19 600 officines réparties sur tout le territoire métropolitain. On compte 1 pharmacie pour 3000 habitants. 54% de la cible déclare que les informations diffusées dans les pharmacies les incitent à demander conseil.
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de pharmacies dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.