Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:
Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.
92% des clients ayant déjeuné dans un restaurant partenaire ont vu un set de table pendant la période d’activation
80% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont cité spontanément la marque qui communiquait
86 % des clients estiment que le support set est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.
10 millions de repas sont servis tous les jours dans les restaurants en France. 64% des Français considèrent la sortie au restaurant comme un moment de détente. Associé à un QR Code, le set de table permet de digitaliser votre communication
Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018
Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.
A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de restaurants dédié en présence exclusive pour la campagne.
Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.
Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.
Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.
A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.