Supports Tactiques

Set de table

Profitez d’une audience captive à un moment de pause et de détente

Les restaurants sont des lieux de convivialité et de partage. Maximisez votre visibilité à travers le set de table publicitaire. Émergez auprès de votre cible aux instants clés de la journée.
  • Un taux d’attention élevé
  • Un potentiel de contacts élevé
  • Sur-place
  • Visible pendant tout le repas
  • Ciblage géographique et typologique
  • Communication de proximité lors de moments de détente
Set de table publicitaire, support tactique - Keemia Communication OOH et hors-media
supports tactiques - set de table- Keemia agence de marketing local
Des partenariats ancrés et fiables

Plus de 100 000 restaurants partenaires

Nous avons constitué, au fil de ces années, un solide partenariat avec des restaurants de tous types sur toute la France. Ce sont plus de 1 000 campagnes délivrées et 5 millions de sets distribués.
  • Un ciblage par typologie de restauration: à thème, rapide, classique…
  • Un ciblage par typologie de fréquentation: actif, étudiant, famille…
  • Segmentation géo-type par quartier et CSP

Ajoutez une expérience digitale à votre support

Désormais, la visibilité de votre campagne se prolonge dans l’univers digital et devient interactive:

  • > Jeux concours, quizz,
  • > Filtre photos,
  • > Instant win,
  • > Réalité augmentée,

Augmentez ainsi l’attractivité de votre message, sa mémorisation et créez plus d’engagement.

One to one

Un contact direct
et unique

Chaque jour ce sont des millions de personnes qui fréquentent les restaurants.
Nos supports offrent un contact direct avec ces consommateurs, tout au long de leur repas (durée moyenne d’exposition 40 minutes).
Géo-ciblage

Un ciblage
sur-mesure

Un parfait maillage du territoire avec plus de 100 000 restaurants.
Une large gamme de restaurants pour cibler efficacement l’audience (CSP, actif, famille, urbain, âge, …) et le contexte du contact (travail, loisirs, sortie,…).
L'instant

Un moment
qualitatif

Partagez avec votre cible un moment qualitatif et émotionnellement positif. Cette dernière est en état d’attente et cela favorise la mémorisation du message. Vous êtes le seul annonceur visible sur le set de table. Une véritable exclusivité.

Mesures d'impact

92%

Visibilité

92% des clients ayant déjeuné dans un restaurant partenaire ont vu un set de table pendant la période d’activation

80%

Mémorisation

80% des personnes interrogées dans la zone d’activation ont cité spontanément la marque qui communiquait

86%

Appréciation

86 % des clients estiment que le support set est un bon moyen de communication et contribue à la bonne appréciation de l’annonceur.

LE SAVIEZ-VOUS ?

10 millions de repas sont servis tous les jours dans les restaurants en France. 64% des Français considèrent la sortie au restaurant comme un moment de détente. Associé à un QR Code, le set de table permet de digitaliser votre communication

Source : Etudes d’impact TARGET PLACE – Mars 2018

Notre chaîne opérationnelle

  • 1

    Prise en compte de vos besoins sur plusieurs critères

    Volume, pour déterminer le nombre d’établissements nécessaires et la durée de la campagne. Zone géographique, pour délimiter des périmètres de chalandise pertinents.

  • 2

    Construction du réseau optimal par rapport à votre budget

    A partir de notre base de données qualifiée et géolocalisée Target Place®. Sourcing direct et élaboration du réseau de restaurants dédié en présence exclusive pour la campagne.

  • 3

    Fabrication des sets de table à partir de vos visuels

    Impression en quadri sur papier PEFC 100% recyclable. Encres agréées contact alimentaire. Vérification du rendu de vos visuels par nos graphistes avant impression.

  • 4

    Livraison et mise en place dans les restaurants sélectionnées

    Nos équipes logistiques assurent directement la remise en main propre de vos supports à chacun des établissements pour s’assurer de leur bonne mise en place.

  • 5

    Suivi sur internet de la cartographie temps réel de votre campagne

    Un site extranet dédié pour permettre de visualiser sur une carte le réseau d’établissements participant à votre campagne ainsi que l’avancée en temps réel de sa mise en place.

  • 6

    Rapport de campagne qualitatif et quantitatif avec photos

    A l’issue de la campagne, un rapport final vous est remis : bilan quanti, quali et photos.

Une personnalisation sur-mesure

Le set de table permet de nombreuses options :

  • Repiquages pour campagnes multi-message/multi-villes
  • Bon de Réduction détachable
  • Jeux 
Faire connaitre sa nouvelle identité via les médias tactiques !

Notre client vise à toucher un large public au sein de la commune de Cholet ainsi que dans les communes de l’agglomération.

L’institut Polytechnique de Grenoble communique sur ses portes ouvertes !

Les équipes de Keemia Lyon accompagnent l’institut Polytechnique de Grenoble pour communiquer sur ses portes ouvertes.

Lamotte s’installe à Arzon !

Keemia OOH via Keemia Nantes accompagne le groupe Lamotte lors du lancement d’un programme immobilier « Peninsula » à Arzon.

Kalilo l’application indispensable pour tout savoir sur les plages du Pays Basque

Keemia Bordeaux met tout en œuvre pour aider la Communauté d’Agglomération du Pays Basque Adour à faire connaître l’application Kalilo au plus grand nombre. L’application indispensable pour avoir les informations utiles des plages du Pays Basque.

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