Affichage mobile

Affich’mobile

Le grand format itinérant pour émerger !

L’affich’mobile bénéficie d’un impact visuel fort là où l’affichage classique ne peut aller. Il vous permet d’adapter votre présence terrain à votre cible, vos objectifs, pour une communication de proximité à l’échelle locale ou nationale.

  • Forte visibilité et impact
  • Circuits optimisés
  • Possibilité découpes 2D
Affich'Mobile, camion publicitaire concave - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages

  • Structure en polyester qualitative intégrant un système d’éclairage diffus du visuel
  • Possibilité de débordement du cadre de 2 m² : découpe 2D – relief – volume 3D
  • Possibilité d’habillage complet du véhicule
  • Une grande surface de 2 x 6m2

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance
+22%

Affichage mobile 47.7%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+30%

Affichage mobile 39%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+40%

Affichage mobile 24.7%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-35%

Affichage mobile 20%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Le Bal des Restos du Cœur

Cette année, Les Restos du Cœur organisent un grand bal qui a lieu en simultané dans plusieurs villes de France.

Intermarché en Affich’Mobile pour sa réouverture !

Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers. 

Promotion de Nexity avec l’Affich’Mobile

Nexity souhaite promouvoir son programme immobilier à Linselles et fait appel à Keemia Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire