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Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

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Le brief

A l’occasion du relooking de ses magasins situés à Claye Souilly, Charleville Mézières, Villepinte et Tourville, notre client envisage la mise en place d’un ensemble d’actions de street marketing.

Les objectifs de notre client

  • Communiquer sur le changement de décor des magasins ;
  • Acquérir de la notoriété auprès de ses prospects ;
  • Inciter les passants à venir en point de vente.

La réponse de Keemia

Pour répondre efficacement aux demandes de notre client, notre agence a proposé trois solutions et produits

  • Une affiche publicitaire tractée par un vélo « Bike’Com » ;
  • Un camion publicitaire avec un affichage mobile « Affi’led » ;
  • Des sacs à dos publicitaires « sacs flags ».

Comment se déroule l’animation proposée par notre agence ?

Dans le but, de générer de la visibilité, nos actions sont déployées dans des lieux stratégiques et à forte affluence.

La mise en place de l’affichage mobile Bike’com et Affi’led permet de se démarquer et de susciter la curiosité des passants.

Les animateurs avec les sacs flags, partent à la rencontre des prospects et les informent du changement du décor des magasins.

Une distribution de flyers est également réalisée par les animateurs avec des sacs à dos publicitaires.

La cible

Grand Public, famille, actifs.

Période d'action

Fin septembre – début octobre

Chiffres clés

2400
flyers
distribués

8
jours d’activation

2
animateurs

2
Bike’Com

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