Camion publicitaire écran géant

Affi’Led

Le camion écran géant en affichage DOOH mobile

Le Camion écran géant LED : est une solution d’affichage mobile garantit avec un taux de mémorisation élevé et un engagement visuel puissant.
L’effet captivant des écrans géants LED incite les passants à s’informer sur la marque après avoir été exposés à une publicité mobile.
L’affiLed est la nouvelle génération d’affichage mobile qui combine les atouts de l’affichage traditionnel et digital. C’est le pendant du DOOH mais en mobile. Ce format hors-norme garantit un impact exceptionnel et expérientiel.

  • L’affichage sur écrans géant LED
  • Un mât télescopique et rotatif, orienté 360°
Camion Affi'led, l'affichage mobile digital - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages du camion publicitaire écran géant

Le Camion écran géant en affichage DOOH mobile présente plusieurs atouts pour garantir la réussite de vos campagnes publicitaires itinérantes :

  • Résistant à toutes les conditions météo
  • Full vidéo screen
  • Des panneaux LED haute définition
  • Interactivité possible via webcam, console de jeux
  • Exclusivité Keemia
  • Taux d’attention et de mémorisation élevé
  • Focalise via l’attention et marque les esprits
  • Des dimensions hors-normes : H 200 cm x L 400 cm

Deux formats de camion écran géant sont activables :

  • 3m² avec deux écrans LED
  • 6m² avec un recto écran LED et un verso affiche

Les indicateurs de la publicité camion LED écran géant

Visibilité
80%

Affichage mobile 50.1%
Affichage fixe 39.1%

80% des passants ont vu le dispositif lors de sa tournée sur le terrain.

Mémorisation
75%

Affichage mobile 40.5%
Affichage fixe 30%

75% des personnes dans la zone de l’opération ont cité spontanément la marque qi communiquait

Agrément
62%

Affichage mobile 25.2%
Affichage fixe 17%

62% des passants ont trouvé le dispositif original et impactant

LE SAVIEZ-VOUS ?

Plus d’1 Français sur 2 déclare qu’il souhaite se renseigner sur la marque après avoir été exposé à une publicité itinérante.

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Bouygues Telecom Aquitaine annonce l’arrivée de la fibre à Bressuire

Bouygues Télécom Aquitaine choisit notre agence locale, Keemia Bordeaux pour mettre en place une opération de street marketing.

Promotion du groupe immobilier Demathieu Bard

L’agence de communication SO WATSON mandate les équipes de Keemia Lille afin de mettre place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire