Affichage mobile

Affi’Led

L’écran géant pour interpeller de la route

L’affiLed est la nouvelle génération d’affichage mobile. C’est le pendant du DOOH mais en mobile. Ce format hors-norme garantit un impact exceptionnel et expérientiel.

  • L’affichage sur écrans LED
  • Un mât téléscopique et rotatif, orienté 360°
  • Un écran géant de 8m2
Camion Affi'led, l'affichage mobile digital - Keemia communication OOH et hors media

Les avantages

  • Des dimensions hors-normes : H 200 cm x L 400 cm
  • Résistant à toutes les conditions météo
  • Full vidéo screen
  • Interactivité possible via webcam, console de jeux
  • Exclusivité Keemia

Des indicateurs supérieurs à ceux de l'affichage statique

Reconnaissance +28%

Affichage mobile 50.1%
Affichage fixe 39.1%

Contact utile
+35%

Affichage mobile 40.5%
Affichage fixe 30%

Index qualité
+44%

Affichage mobile 25.2%
Affichage fixe 17%

Qualité des contacts en mémorisation et ventes

Coût contact
-29%

Affichage mobile 31%
Affichage fixe 40%

Budget moyen sur 7 campagnes

Etudes d’impact MARKETING UNIT INRA – IPSOS

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Bouygues Telecom Aquitaine annonce l’arrivée de la fibre à Bressuire

Bouygues Télécom Aquitaine choisit notre agence locale, Keemia Bordeaux pour mettre en place une opération de street marketing.

Promotion du groupe immobilier Demathieu Bard

L’agence de communication SO WATSON mandate les équipes de Keemia Lille afin de mettre place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire